Arnaud D. Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 A paraitre en fin d'année le premier volume (sur trois) de la série "Libyan Air Wars". Il traitera notamment de la période tchadienne entre 1968 et 1985 (Limousin, Tacaud, Manta), du conflit Egypte-Libye en 1977 et des premiers accrochages dans le Golfe de Syrte. Les deux autres seront publiés en 2015. A cette occasion, la page Facebook Libyan Air Wars a été créée. Plus d'infos : http://aerohisto.blogspot.fr/2014/12/libyan-air-wars-part-1-1973-1985.html 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Tom Cooper est de la partie donc on peut s'y fier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud D. Posted December 15, 2014 Author Share Posted December 15, 2014 Tom Cooper est de la partie donc on peut s'y fier. Je suis également de la partie, je te confirme que l'on peut s'y fier :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Pour des textes en français, compulsé les articles d'Arnaud sur Air Combat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud D. Posted December 16, 2014 Author Share Posted December 16, 2014 (edited) Pour des textes en français, compulsé les articles d'Arnaud sur Air Combat Merci, mais il y a aussi ceux de Tom :| Edited December 16, 2014 by Arnaud D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubzy Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Tu nous enverras un exemplaire ? Histoire de te faire la critique ;) (et la pub du coup) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud D. Posted December 16, 2014 Author Share Posted December 16, 2014 Tu nous enverras un exemplaire ? Histoire de te faire la critique ;) (et la pub du coup) Je te vois bien venir toi :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud D. Posted April 25, 2016 Author Share Posted April 25, 2016 Le volume 2 est maintenant disponible : http://www.helion.co.uk/new-and-forthcoming-titles/africaatwar-21-libyan-air-wars-part-2-1985-1986-part-2-1985-1986.html http://aerohisto.blogspot.fr/2016/04/libyan-air-wars-part2-1985-1986.html 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Si je comprends la présentation du blog, ce livre couvre les évènements jusqu'à Prairie Fire et, je suppose, Ouadi-Doum (légèrement antérieur), mais pas El Dorado Canyon, n'est-ce pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud D. Posted April 25, 2016 Author Share Posted April 25, 2016 il y a 6 minutes, Rob1 a dit : Si je comprends la présentation du blog, ce livre couvre les évènements jusqu'à Prairie Fire et, je suppose, Ouadi-Doum (légèrement antérieur), mais pas El Dorado Canyon, n'est-ce pas ? Absolument ! El Dorado Canyon sera présenté dans le volume 3 (mai-juin prochain sans doute). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts