Philippe Top-Force Posté(e) le 22 septembre 2015 Share Posté(e) le 22 septembre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 septembre 2015 Share Posté(e) le 25 septembre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 octobre 2015 Share Posté(e) le 1 octobre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 octobre 2015 Share Posté(e) le 8 octobre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 novembre 2015 Share Posté(e) le 7 novembre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 novembre 2015 Share Posté(e) le 12 novembre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 novembre 2015 Share Posté(e) le 27 novembre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 29 novembre 2015 Share Posté(e) le 29 novembre 2015 pas mal.... je savais pas que le nh90 etait utilisé par nos SOF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 30 novembre 2015 Share Posté(e) le 30 novembre 2015 (modifié) pas mal.... je savais pas que le nh90 etait utilisé par nos SOFComme il semble se préciser que les Caracal iraient tous à l'AdA et seraient remplacé au 4e RHFS par des NH90, pas plus mal de déjà se faire à la bête ...Clairon Modifié le 30 novembre 2015 par Clairon le participe, connard, le participe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimTR Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2015 pas mal.... je savais pas que le nh90 etait utilisé par nos SOFEn tout cas, aux dernières nouvelles ils sont pas encore arrivé au 4°RHFS. Mais vu la contrainte en hélico, les spéciaux doivent pas toujours avoir le choix du transporteur. Si pour réaliser la mission, il y a qu'une paire de NH-90 du 3°RHC de dispo, c'est avec eux que la mission se réalise. Tant que c'est dans leur cordes. Pour une mission CTLO, il faudra probablement attendre que le RHFS ou les FS air puissent générer les caracal ou cougar. Quoique, si on a deux journalistes otages dans un convoi de pick-up qui s'apprète à franchir une frontière hors de Barkanes (Algérie, Soudan, Mauritanie), on préfera peut être lancer tout de suite avec les NH90 conventionnelles qu'attendre les hélicaux FS. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 30 novembre 2015 Share Posté(e) le 30 novembre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 décembre 2015 Share Posté(e) le 1 décembre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 décembre 2015 Share Posté(e) le 3 décembre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 décembre 2015 Share Posté(e) le 3 décembre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 décembre 2015 Share Posté(e) le 4 décembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 décembre 2015 Share Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) http://www.parismatch.com/Actu/International/C-etait-Damien-Boiteux-160450 Modifié le 7 décembre 2015 par Philippe Top-Force 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 décembre 2015 Share Posté(e) le 16 décembre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 janvier 2016 Share Posté(e) le 2 janvier 2016 Version Tanker existante depuis KC-130F: 1962 KC-130R: 1976 KC-130T: 1983 KC-130J: Avril 2004 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 2 janvier 2016 Share Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y a 2 heures , Philippe Top-Force said: Version Tanker existante depuis KC-130F: 1962 KC-130R: 1976 KC-130T: 1983 KC-130J: Avril 2004 Il y a aussi les HC-130H/P/N et MC-130P/J qui font ravitailleur pour les missions SAR/CSAR et spéciales. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 janvier 2016 Share Posté(e) le 5 janvier 2016 Le 2/1/2016à16:07, Rob1 a dit : Il y a aussi les HC-130H/P/N et MC-130P/J qui font ravitailleur pour les missions SAR/CSAR et spéciales. Oui c'était pour répondre à un de mes abonnés suédois sur Twitter qui voulait connaître les dates des différentes versions en KC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 janvier 2016 Share Posté(e) le 7 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 janvier 2016 Share Posté(e) le 12 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 janvier 2016 Share Posté(e) le 17 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 janvier 2016 Share Posté(e) le 20 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 février 2016 Share Posté(e) le 1 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant