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Marine Britannique


Adriez

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Le radar de navigation n'est pas placé à un drôle d'endroit ?  Enfin, si l'on suit le descriptif....

Le "Daily Telegraph" n'est pas "Janes".  :lol:

Des images.

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Rob : Le "Daily Telegraph" n'est pas "Janes". 

C'est ce qui m'avait semblé comprendre  :lol: Mais c'est assez drôle de mettre le radar navigation à l'arrière ; je croyais que tous les Britanniques étaient marins  =) :lol: ;)

Je me suis dit que peut-être cela était une nouvelle ruse de la Royale Navy, ils ont construit un navire fait pour naviguer en marche arrière  :lol:

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En réponse ,notre amirauté a décidé de faire un reportage avec Mélissa Theuriau embarquée sur le Forbin.

Et pour ce reportage, ils mettront une maquette de lanceur SADRAL à l'arrière sur le toit du hangar hélico pour faire croire à la belle Melissa et aux contribuables que ce gros navire de 800 millions d'€ est sérieusement armé face à tous les type de menaces ??  :rolleyes: :'( 

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@ Rob. Demande d'explication sur le pavillon. 

Je vois que  sur la video le HMS Daring arbore le "Blue Ensign".

Normalment les navires de la RN arborent la "Withe Ensign"

Comment expliquer cela? Est ce par ce que il est n'est pas encore considèré comme un navire d'active?

Pour les néophytes. La Royal Navy arbore le "Withe Ensign". Les navires marchands britanniques arborent le "Red Ensign". Le Blue Ensign peut-être arboré par navire s'il est commandé par un officier de reserve ou si une partie importante de l'équipage est reserviste. 

La RFA (Royal Fleet Auxiliary) arbore le Blue Ensign frappé d'une âncre dorée....

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Il est comme Fenrir a dit. Le Daring (en ce moment elle n'est pas HMS Daring) est encore part du BAE Systems et le Royal Navy est seulement sur le Daring comme un aide pour BAE Systems. Apres le "Commissioning" elle est considere un navire du guerre et puis il peut avoir le "White Ensign". En plus le "Royal Yacht Squadron" a aussi le "White Ensign". En dernier temps, les trois "ensigns" etaient utilisent en le Royal Navy. Des autres pays, comme l'Australie, le Canada, le Jamaica etc...................... utilisent aussi une version du "White Ensign".

Royaume-Uni.

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L'Australie.

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L'Inde.

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New Zealand.

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Oui aux deux questions. On a change le systeme en le 19ieme ciecle.

Des rumeurs disent que les Astutes 05 et 06 vont etre HMS Anson et HMS Agamemnon. Les memes personnes ont dit que le Astute 04 sera HMS Audacious, et c'etait vrai. Pour les noms des Astutes 07 et 08 il n'y a pas des rumeurs, mais des noms possibles sont HMS Attack, HMS Agincourt, HMS Armageddon et HMS Ajax par exemple.

Anson etait un admiral britannique, probablement connu en la France. ;) Le dernier HMS Anson etait un navire du guerre de la class "King George V".

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Agamemnon etait un roi mystique/historique de la grece. Le dernier HMS Agamemnon etait un navire du guerre de la class "Nelson".

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En des forums britanniques on parle aussi des noms pour T45s 7&8, j'aime HMS Duke of Wellington et HMS Dreadnought.

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22 patrouilleurs contre 9 destroyers, c'est effectivement à quoi pourraient ressembler nos marines dans 15 ans  :lol:

bon, ben visiblement leur daring flotte, il navigue même à grande vitesse, il tourne, ,il ne chavire pas... A coté, notre horizon n'a été présentée qu'à petite vitesse...  =(

on pourra toujours se consoler en se disant qu'on les aura au moins battu dnas un domaine, qui plus est né dans leur pays

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22 patrouilleurs contre 9 destroyers, c'est effectivement à quoi pourraient ressembler nos marines dans 15 ans  :lol:

bon, ben visiblement leur daring flotte, il navigue même à grande vitesse, il tourne, ,il ne chavire pas... A coté, notre horizon n'a été présentée qu'à petite vitesse...  =(

on pourra toujours se consoler en se disant qu'on les aura au moins battu dnas un domaine, qui plus est né dans leur pays

Négatif, je crois bien ques les Horizon ont été essayés à grande vitesse. D'après les essais italiens ca va même plus vite que prévu...

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Négatif, je crois bien ques les Horizon ont été essayés à grande vitesse. D'après les essais italiens ca va même plus vite que prévu...

Qu'est ce que c'est que cette rumeur selon laquelle les "Horizon" auraient des problèmes moteurs et n'iraient qu'à petite vitesse ?? :rolleyes:

Le Forbin avait, dés ses premiers essais à la mer, en juillet 2006, atteint les 30 noeuds, et çette nouvelle avait d'ailleurs été reportée dans le topic dédié sur ce forum...

Alors oui, le "Daring" est un beau navire qui sera sûrement très bon dans son rôle principal de croiseur AAW, mais arrêtons de faire dans "l'auto-flagellation navale" car nos navires aussi sont de première qualité !! =(

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La vitesse est tres similaire, Horizon peut faire 31 noeuds et Daring peut faire 31.5 noeuds.  =) Les deux navires sont clairement tres similaire, la meme missile, la meme role. Les grandes differences sont la propulsion (ou l'Horizon a le LM2500 et le Daring a le WR21 avec IFEP) et le radar (ou l'Horizon a l'EMPAR et le Daring a le SAMPSON.). L'Horizon a des Exocets et le Daring va avoir probablement en l'avenir des Harpoons, l'helicoptere est aussi different, l'Horizon a le NH90 et le Daring va avoir le Lynx ou EH101.

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Le nouveau sous-marin Astute de la Royal Navy a été endommagé après qu’un essai se soit mal déroulé.

Deux turbo-alternateurs ont tourné métal contre métal pendant plus d’une minute lorsqu’une pompe à huile est tombée en panne.

BAE pourrait devoir découper une ouverture dans la coque du sous-marin de 7.400 tonnes pour corriger le problème, l’accès aux turbo-alternateurs — qui produisent l’électricité pour tous les systèmes du bord — étant très difficile, à l’arrière du sous-marin.

Des paliers qui recouvrent des larges ailettes ont été endommagés et une enquête a lieu pour voir si les ailettes ont été aussi touchées.

Il n’y a pas de substance nucléaire à bord du sous-marin qui est amarré à Devonshire Dock. Les turbo-alternateurs étaient alimentés en vapeur par une barge de BAE.

BAE indique que des parties du système sont encore démontées une semaine après l’incident pour évaluer l’étendue des dégâts.

Malgré les informations venant de sources du chantier indiquant que BAE devra découper une ouverture dans la coque pour réparer les dégâts, la compagnie déclare de son côté que c’est seulement la solution la plus extrême des différentes options envisagées.

Ce revers est un désapointement pour les responsables du chantier et les travailleurs qui ont remis sur les rails le programme Astute malgré les problèmes et qui l’ont lancé en avance du calandrier révisé en juin dernier.

Mais le directeur de BAE Systems Submarine Solutions, Murray Easton, a indiqué : “Nous sommes confiants que, malgré cet incident, l’Astute sera livré comme prévu en août 2008, 3 mois avant la date prévue en 2003 avec le ministère de la défense.”

Une enquête commune a été lancée par BAE avec le ministère de la défense, la Royal Navy et les fournisseurs de matériel pour évaluer les dégâts et un plan de remise en état.

Bien que des problèmes sur le premier d’une classe de navires soient loin d’être rares, et que les essais comme ceux effectués actuellement soient justement conçus pour les mettre en lumière, BAE a déclaré que, malgré le revers, les autres essais sur l’Astute continuent comme prévus, y compris le lancement la semaine prochaine d’une maquette de torpille et une plongée fine en septembre dans le bassin du port.

Les dégâts seront réparés lorsque le sous-marin sera remis comme prévu au sec à la fin du mois de septembre.

Un communiqué de BAE à propos de l’incident indique : “Lors des essais des turbo-alternateurs sur le sous-marin Astute le 7 août, une pompe de lubrification est tombée en panne.

“Une fois que cette défaillance a été identifiée (en moins d’une minute), l’essai a été immédiatement arrêté, cependant les 2 turbo-alternateurs ont subi des dégâts parce que l’huile avait cessé de circuler.

“Il n’y avait aucun matériau nucléaire à bord du sous-marin au moment de l’incident et le réacteur lui-même n’a pas été touché.”

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Deux turbo-alternateurs ont tourné métal contre métal pendant plus d’une minute lorsqu’une pompe à huile est tombée en panne.

Etrange que le systeme soit alimenté par une seule pompe ... pas tres "safe" pour un SNA.

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