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Marine Britannique


Adriez

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Le problème des rubis est différents, difficile de caser les équipements électroniques nécessaire dans ce sous-marin, trop petit. Alors ça n'est pas fondamentalement impossible, mais ça couterait cher, pour des sous-marins en fin de vie alors que leurs remplaçant sont en cours de production, c'est pas "rentable".

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a propos, comment les brits ferons pour racheter des tomahawks car la version qui est en production elle ne peut être tiré que par des vls sous marins et pas des lance torpilles car la structure a été allégée et il ne peut plus être lancé par des tubes lance torpille et c'est pour ca qu'il y a des vls sur les virginias

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a propos, comment les brits ferons pour racheter des tomahawks car la version qui est en production elle ne peut être tiré que par des vls sous marins et pas des lance torpilles car la structure a été allégée et il ne peut plus être lancé par des tubes lance torpille et c'est pour ca qu'il y a des vls sur les virginias

LIS les posts précédent de la même page. La réponse a déjà été donnée

comme là par exemple :

http://www.air-defense.net/forum/index.php?topic=438.msg505548#msg505548

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je relis et je ne comprends toujours pas car j'ai ces conclusions ci:

les "vieux" toms étaient tirés par les tlp avec une capsule

les "nvx" toms sont tirés par des vls avec une capsule

et je vois pas comment ils pourraient en mettre des nvx dans les tlp

"Donc il a fallut bricoler une capsule protectrice expres pour pas que le fragile tactom risque de se casser avant le départ."

Si c'est pas assez clair je peux plus rien pour toi...

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Ton lien à par nous dire des choses que l'on sait déjà ne nous dit pas où serait un problème éventuel  :-[

Ceci ?

En effet, le Royaume-Uni ne dispose pas de satellites de reconnaissance. Ceux-ci sont pourtant nécessaires afin de pouvoir identifier les cibles et d'en extraire les coordonnées, de reconnaître le trajet pour le système de suivi de terrain ainsi qu'éventuellement de modéliser la cible en 3D pour le guidage final. Ainsi, les autorités britanniques sont parties du principe que leur allié américain sera toujours disposé à fournir toutes les données nécessaires à un tir de missile Tomahawk, oubliant donc la leçon de la crise de Suez en 1956.

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Ceci ?

Nop, j'ai déjà répondu sur ce point, ils ne peuvent pas faire de ciblage autonome pour les tom, mais peuvent pour les storm shadow, ils le pourraient donc pour un scalp naval qui est pareil de ce point de vue. Donc au contraire, là, c’est un argument en faveur du scalp naval (qui n'existait pas à l'époque de leur achat initial de tactom, ce qui explique l'achat en question)

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  • 2 weeks later...

La malédiction continue :

Le ministère britannique de la défense a reconnu que des informations secrètes sur les sous-marins nucléaires britanniques ont été diffusées par erreur sur Internet.

Suite à une erreur technique, des parties censurées d’un document mis en ligne par le ministère, pouvaient être lues en les collant dans un autre document.

Parmi ces informations, il y aurait l’opinion d’un expert sur la manière dont la flotte ferait face à un accident catastrophique.

Le ministère a indiqué qu’une version sécurisée avait été mise en ligne et qu’il travaille pour empêcher qu’un tel incident ne se reproduise.

Dans ce document, il y avait aussi les mesures de sécurité mises en œuvre par l’US Navy pour protéger ses sous-marins nucléaires, indique le Daily Star Sunday.

http://www.corlobe.tk/article23786.html

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Encore des fuites dans la sous marinade britannique ...

http://www.corlobe.tk/article23786.html

Le ministère britannique de la défense a reconnu que des informations secrètes sur les sous-marins nucléaires britanniques ont été diffusées par erreur sur Internet.

Suite à une erreur technique, des parties censurées d’un document mis en ligne par le ministère, pouvaient être lues en les collant dans un autre document.

Parmi ces informations, il y aurait l’opinion d’un expert sur la manière dont la flotte ferait face à un accident catastrophique.

Le ministère a indiqué qu’une version sécurisée avait été mise en ligne et qu’il travaille pour empêcher qu’un tel incident ne se reproduise.

Dans ce document, il y avait aussi les mesures de sécurité mises en œuvre par l’US Navy pour protéger ses sous-marins nucléaires, indique le Daily Star Sunday.

   Le Daily Star Sunday ne publiera pas d’informations qui pourrait mettre en danger la flotte britannique de sous-marins nucléaires.

   Mais nous pouvons révéler les révélations fracassantes contenues dans les paragraphes secrets de l’opinion de l’expert. Ce dernier explique qu’une défaillance structurelle pourrait conduire à une fusion mortelle du cœur du réacteur.

   Dans certaines circonstances, un tel désastre pourrait être provoqué par un seul marin devenu fou, expliquaient samedi des experts.

   La capacité des réacteurs des sous-marins à résister à un autre accident potentiellement catastrophique — que nous ne détaillerons pas — est décrite comme « inacceptable » dans le rapport.

   Les parties censurées évoquent aussi la façon dont les sous-marins américains résistent aux désastres et révèlent qu’ils sont, dans des domaines très importants, deux fois plus sûrs que les nôtres.

Article original http://www.bbc.co.uk/news/uk-13107413

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Ils sont fort en ce moment dans la glorieuse Royal Navy...

Encore 2 ou 3 coups comme celui-ci et on pourra oublier Trafalgar et ne plus passer pour les loosers des mers...

Nelson doit faire des toupies dans sa tombe, le lustre de la flotte Britannique est bel et bien touché-coulé...

Allez une dernière pour la route :

Un SNLE britannique rentre au port après un problème de propulsion

L'un des quatre sous-marins nucléaires lanceurs d'engins de la Royal Navy a été contraint de regagner sa base de Faslane, en Ecosse, après que sa pompe-hélice eut été bloquée par un corps étranger. L'incident se serait produit le 31 mars, alors que le HMS Vengeance participait à un exercice au large des côtes britanniques. Pour une raison encore indéterminée, un objet est entré dans la tuyère du bâtiment, bloquant la propulsion principale. D'après la Royal Navy, qui a confirmé l'incident, aucun blessé n'est à déplorer et la sûreté nucléaire du SNLE n'est pas menacée. Un porte-parole de l'amirauté a indiqué qu'il avait été décidé un retour au port pour réparer. Le HMS Vengeance a donc regagné Faslane à petite vitesse, utilisant très probablement ses propulseurs auxiliaires rétractables [...]

Source : http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=115885

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Quelques photos prises il y a quelques jours à Portsmouth, de différents navires y trainant...

Tout d'abord, le futur ex-fleuron de la Royal navy, en cours de mise hors service, à savoir l'HMS Ark Royal:

Image IPB

Ensuite l'HMS Edinburgh, un des derniers destroyers de la classe Sheffield (T42) encore en service:

Image IPB

Puis l'HMS Westminster, une frégate de la classe T23.

Image IPB

Viennent ensuite les nouveaux fleurons de la British Navy, à savoir les HMS Daring et HMS Diamond, des destroyers du type 45.

Image IPB

Image IPB

Et pour finir, un petit bonus, des corvettes en cours de construction, pour un pays du Golfe il me semble:

Image IPB

Ssi vous voulez des photos plus détaillées des Daring, dites le moi, j'essayerais d'en poster.  ;)

PS: Juste pour préciser, les photos ont été prises depuis un bateau réalisant le tour de la rade, et personne ne nous a ordonné de ranger l'appareil photo...

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