actyon Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2015 General Dynamics F-16C Fighting Falcon McDonnell Douglas F-15C Eagle Rockwell B-1B Lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 Merci l'ami, mais je ne peut ouvrir les photos, ça marque : "Sorry, direct linking to our photos is not a llowed." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2015 Merci l'ami, mais je ne peut ouvrir les photos, ça marque : "Sorry, direct linking to our photos is not a llowed." Désole c'est hot link je passerai pour mes prochaine postes par un hebergeur d'image je vais esseye ^-^ Un essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 C'est bon, ça fonctionne ! ;) Comme hébergeur, celui-ci est pas mal : http://www.hostingpics.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2015 Aller premier essai avec hostingpics. Dassault Rafale A Dassault Rafale B Dassault Rafale C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 (modifié) Nickel l'ami !!! ;) Pas mal l'idée de poster des photos sur ce type de forum sous la balise 'Spoiler", ça rame, ralenti moins les machines ! ;) Merci pour cette belle série ! Par contre la photo N°1 et N°2 des Rafales semblent être les mêmes ... ;) Modifié le 17 mars 2015 par Seal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2015 (modifié) Nickel l'ami !!! ;) Pas mal l'idée de poster des photos sur ce type de forum sous la balise 'Spoiler", ça rame, ralenti moins les machines ! ;) Merci pour cette belle série ! Par contre la photo N°1 et N°2 des Rafales semblent être les mêmes ... ;) C'est un membre du forum qui ma conseille de poste les grandes images sous la balise spoiler comme ca ceux qui ont des smartphone la navigation est plus facile facile Pour la photo N°2 d'autres photos arrives Modifié le 17 mars 2015 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2015 La photo qui manque dans mon message N°105 Dassault Mirage IVA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 Elle est où la balise "Spoiler" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2015 Toutes mes photos sont balises "spoiler",visible sur mon PC :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2015 An F-16 Fighting Falcon lands after a Red Flag 15-2 sortie March 11, 2015, at Nellis Air Force Base, Nev. Red Flag provides a series of intense air-to-air scenarios for aircrew and ground personnel to increase their combat readiness and effectiveness for future real-world operations. The F-16 is assigned to the 421st Fighter Squadron at Hill AFB, Utah. (U.S. Air Force photo/Staff Sgt. Siuta B. Ika) Pilots in an F-15E Strike Eagle receive fuel from a New Hampshire Air National Guard KC-135R Stratotanker March 17, 2015, over North Carolina. The pilots and F-15E are from Seymour Johnson Air Force Base, N.C. (U.S. Air National Guard photo/Airman Ashlyn J. Correia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2015 De belles images pour le plaisir des yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 22 mars 2015 Share Posté(e) le 22 mars 2015 Sur la 3e photo, qu'est-ce qui est caché sous la toile rouge ? Les paniers où la jeune femme pose la main, se sont des paniers de missiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2015 Sur la 3e photo, qu'est-ce qui est caché sous la toile rouge ? Les paniers où la jeune femme pose la main, se sont des paniers de missiles ? Pour la premier aucune idee!! Pour la seconde oui c'est un vrais helicoptere de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 22 mars 2015 Share Posté(e) le 22 mars 2015 Pour la premier aucune idee!! Pour la seconde oui c'est un vrais helicoptere de combat Oui je sais que c'est un vrai hélico de combat, je voulais juste savoir si c'était des paniers de missiles ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Une autre serie Oui je sais que c'est un vrai hélico de combat, je voulais juste savoir si c'était des paniers de missiles ... C'est vraie mais c'est des images Glamour Voila la source http://www.airplane-pictures.net/aviation-glamour.php Modifié le 22 mars 2015 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 22 mars 2015 Share Posté(e) le 22 mars 2015 Une autre serie C'est vraie mais c'est des images Glamour Voila la source http://www.airplane-pictures.net/aviation-glamour.php Est-ce que tu as compris mon message ? Je demandais simplement si sur la 3e photo, l'hélico de combat était équipe de paniers de missiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 23 mars 2015 Share Posté(e) le 23 mars 2015 Sur la 3e photo, qu'est-ce qui est caché sous la toile rouge ? Les paniers où la jeune femme pose la main, se sont des paniers de missiles ? Là où la femme s'appuis avec son genou, c'est un panier lance roquettes et là où elle s'appuis avec sa main c'est le support pour missiles Tow (pour 4 missiles). :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2015 Il ya un panier de roquettes et quatres caisons de missiles désole pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2015 McDonnell Douglas F-4E AUP Phantom II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2015 Dassault Rafale C image splendide McDonnell Douglas C-15 Hornet formation nocturne Mikoyan-Gurevich MiG-29UB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2015 Une serie du RAFALE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 23 mars 2015 Share Posté(e) le 23 mars 2015 Encore une superbe série !!! Merci encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2015 An A-10C Thunderbolt II is prepped for flight at Royal Air Force Lakenheath, England, March 13, 2015. The A-10s and 355th Fighter Wing Airmen are deployed from Davis-Monthan Air Force Base, Ariz., as part of a Theater Security Package in support of Operation Atlantic Resolve. While visiting RAF Lakenheath for five days, they conducted training alongside NATO allies to strengthen interoperability and demonstrate U.S. commitment to the security and stability of Europe. (U.S. Air Force photo by Airman 1st Class Erin R. Babis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés