nemo Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 Déçu que ces s...ds se soient fait tué même si je comprend que la vie des otages et de la police passent avant tout. Pas faché que cela finisse aussi ça commençait à devenir carrément stressant. Une pensée pour les morts, les blessés et leur famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 leurs faire manger du cochon, je pense qu'ils s'enfoutent finalement, ou leurs expliquer, que le chiens mangeront leurs cadavres ni changera rien. peut etre leurs dire qu'il y a plus de vierges au paradis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Arnaud D. Posté(e) le 9 janvier 2015 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 9 janvier 2015 leurs faire manger du cochon, je pense qu'ils s'enfoutent finalement, ou leurs expliquer, que le chiens mangeront leurs cadavres ni changera rien. peut etre leurs dire qu'il y a plus de vierges au paradis? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarito Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 leurs faire manger du cochon, je pense qu'ils s'enfoutent finalement, ou leurs expliquer, que le chiens mangeront leurs cadavres ni changera rien. peut etre leurs dire qu'il y a plus de vierges au paradis? Rien à faire, meilleure solution avec cette vermine c'est de l'éliminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 d'apres BFM, les services depolice ont recu l'intégralité de la conversation, et BFM, ne diffuse seulement, ce qui est diffusable (comprendra qui peut ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 Je pari sur une polémique pour leurs obsèques de toute façon. Sinon je l'avais signalé ce matin et c'est bien confirmé, un député est allez dire en direct à la télé que quelqu'un était caché dans l'entreprise... https://mobile.twitter.com/WolfMandroux/status/553603147697233923 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 Sympa le dessin . J'en aurais bien vu un dans le même style mais comme sa : Les terroristes arrivent devant le paradis et la Dieu leur fait : "je crois qu'on vous a tromper sur le deal ,vous s'est direct en enfer !" Et la on voit cabu et tout les autres ,se marrer avec une auréole sur la tête,et la tête déconfite des terroristes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 Serait-il possible que Air-Defense mette Je suis Charlie sur le logo du forum ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 Sympa le dessin . J'en aurais bien vu un dans le même style mais comme sa : Les terroristes arrivent devant le paradis et la Dieu leur fait : "je crois qu'on vous a tromper sur le deal ,vous s'est direct en enfer !" Et la on voit cabu et tout les autres ,se marrer avec une auréole sur la tête,et la tête déconfite des terroristes . Variante : direct en enfer où on leur annonce qu'il n'y a pas de vierges ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joab Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) Variante : direct en enfer où on leur annonce qu'il n'y a pas de vierges ici... En enfer, c'est surtout eux qui se feraient sodomiser =) Modifié le 9 janvier 2015 par Joab 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 Serait-il possible que Air-Defense mette Je suis Charlie sur le logo du forum ? :) Pas l'impression que ce soit p-e un peu too much ? Le désarroi d'une prof qui parle de "Charlie" à ses élèves http://www.lepoint.fr/societe/le-desarroi-d-une-prof-qui-parle-de-charlie-a-ses-eleves-09-01-2015-1895173_23.php Sinon un scène assez "drôle" pendant la prise d'otage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 j'ai entendu des amies meres de famille me parler d'enfants menaçant d'en lyncher d'autres, si ils soutenait "charly"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 Charlie Hebdo: la chanson Je suis Charlie chamboule le Net http://bcove.me/ar7ckjej Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 Il manque quand même la compagne de Coulibaly. Elle a l'air aussi barrée que les trois autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 Carcassonne : un para du “3” agressé au cri d’Allah Akbar jeudi http://www.lindependant.fr/2015/01/09/carcassonne-un-para-du-3-agresse-au-cri-d-allah-akbar,1977157.php j'ai entendu des amies meres de famille me parler d'enfants menaçant d'en lyncher d'autres, si ils soutenait "charly"... Étonnant ca, qui l'eu cru ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karg se Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 j'ai entendu des amies meres de famille me parler d'enfants menaçant d'en lyncher d'autres, si ils soutenait "charly"... 30 ans d'antiracismes, de laxisme et de reculade face à ceux qui haïssent notre pays, ses valeurs, ses habitants, mais qui encaissent tout de même les allocations et profitent des commodités. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) En enfer, c'est surtout eux qui se ferait sodomiser =) Ré-emploi d'une vieille comédie de série Z américaine, Little Nicky, pour les fans.... Le diable (joué par Harvey Keitel) parle avec son plus jeune fils, son secrétaire intervient: - tu vas voir comment je vas m'occuper de ces 3 cons, gamin... - Monsieur, je suis désolé mais selon votre agenda, c'est l'heure où vous devez enfiler un ananas dans le cul d'Hitler - bon, ils verront après... Suite à imaginer pour qui veut. Modifié le 9 janvier 2015 par Tancrède 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) Vilains journalistes, ils auraient pu filmer ailleurs ;-) ... Oups, la vidéo n'est plus dispo. Ca montrait une équipe de policier mis à mal par un petit talus gazonné très glissant, filmé par les TV en live. Sans doute le seul truc un petit peu rigolo dans toute cette affaire... Modifié le 9 janvier 2015 par Carl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 Merci de ne pas transformer ce sujet en déversoir à haine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 30 ans d'antiracismes, de laxisme et de reculade face à ceux qui haïssent notre pays, ses valeurs, ses habitants, mais qui encaissent tout de même les allocations et profitent des commodités. Je veux bien qu'entre les professionnels de l'arnaque, les décérébrés acculturés et les religieux obtus pas mal se reconnaissent dans cet argumentaire structuré mais la généralisation est malvenue. Il est tard on est vendredi jour du poisson à la cantoche mais attention quand même d'autant que si je ne m'abuse tu as déjà du kilométrage au compteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 http://hosted.ap.org/dynamic/stories/M/ML_LEBANON_HEZBOLLAH_PARIS_ATTACK?SITE=AP&SECTION=HOME&TEMPLATE=DEFAULT Selon Hassa Nasrallah chef du hezbollah les terroristes ont fait plus pour insulter l'islam que les caricaturistes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisse Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 En regardant la video, j'ai l'impression que les policiers blessés lors de l'assaut de la supérette casher, le sont à cause d'une grenade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 30 ans d'antiracismes, de laxisme et de reculade face à ceux qui haïssent notre pays, ses valeurs, ses habitants, mais qui encaissent tout de même les allocations et profitent des commodités. <comme l'a fait remarquer Pascal, on va finir par arriver sur une arête. Pour l'esprit de Charlie je m'abstiendrais d'un passage au napalm cette fois ci. Le prochain poste dans ce genre qui risque de faire tourner ce thread en pugilat et tu vas prendre pour ton grade. Ca vaut aussi pour les petites remarques mesquines de Tonton Flingeur> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) L'assaut sur le magasin, vu de face http://www.dailymotion.com/video/x2edu5n_exclusif-france-2-les-images-du-face-a-face-entre-le-raid-et-amedy-coulibaly-lors-de-l-assaut-porte_news Modifié le 9 janvier 2015 par Carl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) leurs faire manger du cochon, je pense qu'ils s'enfoutent finalement, ou leurs expliquer, que le chiens mangeront leurs cadavres ni changera rien. peut etre leurs dire qu'il y a plus de vierges au paradis? Rien à faire, meilleure solution avec cette vermine c'est de l'éliminer. Coulibaly avait bien dit 4 cadavres et 16 otages. Que prévoit l'islam pour ces gens la au niveau de l'inhumation? Pas d'équivalent de l'excommunication? Parce que ca ca pourrait leur faire peur. mode charlie on l exile , théoriquement , c est possible ? ( genre les envoyer chez tonton vlad ..et après ..advienne que pourra ...après tout si on fréquente des dictateurs autant qu ils servent a quelque chose .) ou alors fouetter nu au martinet par de jolie demoiselle en cuir moulant et tu balance la vidéo sur youtube !! d ailleurs faudrait faire des vidéo dans le genre avec des belle femmes entrain de claquer du barbus ! ça serais pile dans le créneau propagande ( pas d amalgame pour les barbus , je ne pensais pas a corbier ! :D) Modifié le 9 janvier 2015 par Tetsuo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés