Shuggart Posté(e) le 22 avril 2006 Share Posté(e) le 22 avril 2006 Dans le site ce serait possible de faire une rubrique sur les mines? Je veux bien faire les articles ;) Il y a aussi le génie (russe en particulier), les grenades ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 22 avril 2006 Share Posté(e) le 22 avril 2006 c'est une bonne idée 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 22 avril 2006 Share Posté(e) le 22 avril 2006 De même, est il possible de creer une rubrique "Navires auxiliaires" dans la partie marine. Je pense bientôt écrire des articles sur les pétroliers ravitailleurs, les bâtiments Ateliers et autres navires auxiliaires. Merci Arnaud. Au fait des nouvelles concernant mon article sur LPD Ouragan ? 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 22 avril 2006 Share Posté(e) le 22 avril 2006 je prends note. pour ton article en fait il y a un probleme avec le systeme de mise en place des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 22 avril 2006 Share Posté(e) le 22 avril 2006 Il faudrais également voir si dans la rubrique marine on met en place une rubrique "destroyer" on bien on met tout dans les différentes rubriques frégates :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2006 c'est une bonne idée 8) Tu n'as qu'a me dire quand je peux commencer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 Tu n'as qu'a me dire quand je peux commencer ;) Le mieux c'est de préparer d'avances quelques articles, histoire de pas lancer une rubrique avec un seul article ;) Pour des rubriques Mines ou Grenades je pense qu'elles pourraient être intégrées dans la catégorie Armes, parce qu'on ne peut pas en faire des catégories à part entière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2006 C'est comme ça que je le voyais. De plus une mine est une arme :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 Il faudrais également voir si dans la rubrique marine on met en place une rubrique "destroyer" on bien on met tout dans les différentes rubriques frégates :?: c'est vrai que ça serait pas mal de séparer les frégates des destroyers, même si des fois c'est difficile de savoir qui est quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 C'est comme ça que je le voyais. De plus une mine est une arme :twisted: Ouais en même temps on peut aussi considérer que les avions de guerre, les chars, les canons automoteurs, etc etc, sont des armes ;) D'ailleurs je vous annonce la création prochaine d'une rubrique Munitions ; si certains sont intéressés par la rédaction d'articles sur des munitions (pour armes légères mais aussi et surtout des munitions de gros calibres, genre munitions de chars, d'artillerie...) faîtes moi le savoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 Moi je veux bien pour la Gyurza 9x21 mais faut d'abord que je voie si les information se trouvent facilement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 Moi je veux bien pour la Gyurza 9x21 mais faut d'abord que je voie si les information se trouvent facilement! Aucun problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés