Seal Posté(e) le 3 février 2015 Share Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) Bonjour, Film complet en français réalisé sur le jeu vidéo Call of Duty Pour les passionnés du jeu, ce film est pour vous. Personnellement je l'ai trouvé très bien réalisé. Du bon travail. Modifié le 3 février 2015 par Seal 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 3 février 2015 Share Posté(e) le 3 février 2015 J'aime bien merci pour le partage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2015 C'est assez bien réalisé ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2015 Pour la première fois de sa carrière, l'acteur Kevin Spacey est à l'affiche d'un jeu vidéo. Pour incarner l'un des personnages principaux de Call of Duty Advanced Warfare, il a du tourner en Motion Capture : voici ses impressions. http://www.wat.tv/video/call-of-duty-advanced-warfare-73c03_2ihl5_.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 4 février 2015 Share Posté(e) le 4 février 2015 Il est bon ce CoD dit donc, j'y ai pas joué mais le gameplay me plait vraiment et l'histoire quoique assez classique reste bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 4 février 2015 Share Posté(e) le 4 février 2015 Sympa en effet. J'ai pas le courage de regarder les 2h30 mais les 10 premières minutes sont bien. Même si je ne comprends pas trop l’intérêt de faire sauter des Marines dans des mini navettes :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) Je l'ai regardé en entier, j'ai trouvé le scénario fort original, les scènes de combat sont dignes d'une superproduction hollywoodienne, sans compter les armes, équipements assez originaux. J'aime bien leurs grenades intelligentes ... Modifié le 4 février 2015 par Seal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 4 février 2015 Share Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) Sympa en effet. J'ai pas le courage de regarder les 2h30 mais les 10 premières minutes sont bien. Même si je ne comprends pas trop l’intérêt de faire sauter des Marines dans des mini navettes :P Pour faire comme ceux-là ! Modifié le 4 février 2015 par Chronos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 4 février 2015 Share Posté(e) le 4 février 2015 hou, génial cette vidéo... mais qui était tenté de l'acheté juste pour connaitre l'histoire...merci ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2015 hou, génial cette vidéo... mais qui était tenté de l'acheté juste pour connaitre l'histoire...merci ^-^ L'histoire est bien tourné, le scénario bien ficelé, des armes, équipements originaux, des véhicules qui se rapprochent de ce que la France va recevoir prochainement comme le VBMR de chez Renault Trucks Défense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés