armyreco Posté(e) le 22 avril 2006 Share Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour à tous, Je vous invite à découvrir deux nouveaux véhicules sur le site army Recognition, fiches techniques et photos. Le nouveau véhicule américain de transport de troupe GPV : Le véhicules blindé à roues de transport de troupe turque PARS qui est une version du GPV construit sous license par la firme turque FNSS : Consultez toutes les fiches techniques des variantes de ces véhicules, en visitant le lien suivant : http://www.armyrecognition.com/page_news.htm Salutations. Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 22 avril 2006 Share Posté(e) le 22 avril 2006 Il a l'air pas trop mal mais je trouve qu'il a une garde au sol ridicule! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 22 avril 2006 Share Posté(e) le 22 avril 2006 ca doit etre bien blindé mais c'est extremmement moche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 22 avril 2006 Share Posté(e) le 22 avril 2006 bof, il ne doit pas être génial en tout terrain :!: en tout cas les ricains ont toujours des difficultés pour l'esthétique de leurs engins ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armyreco Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour à tous, C'est un véhicule dont la garde peut être modifié à partir du poste de pilotage. J'ai eu l'occasion de voir le véhicule en tout terrain, pas mal du tout. Un article complet sera réalisé dans la version papier d'un prochain numéro de Army Recognition. A+ Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés