Romain Posté(e) le 22 avril 2006 Share Posté(e) le 22 avril 2006 http://www.metacafe.com/watch/78284/automatic_shotgun/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 22 avril 2006 Share Posté(e) le 22 avril 2006 USAS 12 si je ne m'abuse. Elle est où la poignée de transport? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 22 avril 2006 Share Posté(e) le 22 avril 2006 Tu donnerais ça aux flics avec des balles en plastique ils auraient moins fait les malins avec leur CPE :lol: Ok je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Andropov Posté(e) le 22 avril 2006 Share Posté(e) le 22 avril 2006 UAS 12 en effet...C'est vraiment un truc de barbare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 24 avril 2006 Share Posté(e) le 24 avril 2006 Recul de fou, précision déplorable à moyenne/longue portée, cadence de tir beaucoup trop élevée par rapport à la capacité des chargeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 avril 2006 Share Posté(e) le 24 avril 2006 Quels pays l'utilise au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Andropov Posté(e) le 25 avril 2006 Share Posté(e) le 25 avril 2006 Les stups australiens en sont équipés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 avril 2006 Share Posté(e) le 25 avril 2006 Ah merci de la précision Youri! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 avril 2006 Share Posté(e) le 25 avril 2006 Une autre vidéo de l'USAS-12: http://www.alansamuel.com/movies/usas.mov Je trouve qu'il a l'air assez contrôlable en automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 25 avril 2006 Share Posté(e) le 25 avril 2006 Entre les mains de gars entraînés les fusils en calibre douze automatiques sont des armes dévastatrices contre à peu près n'importe quoi. Je ne donne pas chère d'un individu qui se prend une rafale de slug, même avec un gilet. Et contre les nudistes, une rafale de chevrotine sera bien plus létale que n'importe quelle munition de FA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Andropov Posté(e) le 26 avril 2006 Share Posté(e) le 26 avril 2006 Une autre vidéo de l'USAS-12: http://www.alansamuel.com/movies/usas.mov Je trouve qu'il a l'air assez contrôlable en automatique. Pareil...Ce n'est qu'une vidéo et c'est difficile de se rendre compte mais le recul n'a pas l'air si dur a soutenir.. Tu me diras,le gars qu'on voit sur la vidéo a de quoi encaisser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 26 avril 2006 Share Posté(e) le 26 avril 2006 Et contre les nudistes, une rafale de chevrotine sera bien plus létale que n'importe quelle munition de FA ;) Mais que t'es laid !!! Fous leur la paix aux nudistes !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 avril 2006 Share Posté(e) le 26 avril 2006 Oui, le poids de l'USAS-12 contrebalance (en partie) le recul. Je pense que le concept du fusil à pompe automatique est viable. Mais qu'en est t'il de la fiabilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 Pour metrre les bulles à zéro un shotgun n'a pas plus de recul qu'un fusil de chasse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 avril 2006 Share Posté(e) le 29 avril 2006 Pour metrre les bulles à zéro un shotgun n'a pas plus de recul qu'un fusil de chasse. Tu trouves aussi que le recul de l'USAS-12 est acceptable? Sinon j'ai cherché des infos dessus pour mon article et on disait à chaque fois que son poids contrebalançait le recul. Le seul problème c'est qu'à la longue il doit commencer à peser son poids... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 30 avril 2006 Share Posté(e) le 30 avril 2006 Cette arme ne devrit pas se retrouver dans les mains d'une frêle petite jeune à moitié anorexique, mais dans les mains d'un homme normalement constitué il n'y a pas de problème. C'est un calibre 12 comme pour la chasse. La ou ça se complique c'est lors du tir en rafale mais avec un peu d'entrainement (si c'est utilisé à l'armée...) c'est tranquille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 avril 2006 Share Posté(e) le 30 avril 2006 Les Américains avaient aussi essayé le Jackhammer, mais sans suite. http://world.guns.ru/shotgun/sh10-e.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés