jeanmi Posté(e) le 22 avril 2006 Share Posté(e) le 22 avril 2006 Est ce qu'un article sur le FRF1 et FRF2 est il prévu ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 5 juin 2006 Share Posté(e) le 5 juin 2006 ça serait vraiment bien 2 articles sur ces 2 fusils de précision français ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arès Posté(e) le 21 mars 2007 Share Posté(e) le 21 mars 2007 dans se cas il faut aussi parlé du ultima ratio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 21 mars 2007 Share Posté(e) le 21 mars 2007 L'ultima ratio et le Hecat II sont fait, pas de FRF1 ni FRF2 de programer pour l'instant, et je ne peut vous les prometres avant un bon bout de temps du fait que j'ai accidentelement perdu tout mes articles! [17] Kiri s'y connait en snipe je croi... [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 22 mars 2007 Share Posté(e) le 22 mars 2007 Mince et ça retardera tout le site alors ? [21][52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 22 mars 2007 Share Posté(e) le 22 mars 2007 Mais non, on peut ajouter les articles quand on veut. Le site n'est pas monolithique, il y avait des rajouts d'articles toutes les semaines environs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 22 mars 2007 Share Posté(e) le 22 mars 2007 Oui c'est vrai [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés