DrWho Posté(e) le 17 janvier 2017 Share Posté(e) le 17 janvier 2017 aaahl l'an22..toute la puissance de l'URSS au bourget en 1965 : et j'y étais(mais j'avais 8 ans !)(avec mon père /Snecma) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 17 janvier 2017 Share Posté(e) le 17 janvier 2017 (modifié) On peut voir un AN-22 entier et le visiter ( sacrée soute où l'on peut déambuler ) à Speyer / Vallée du Rhin en Allemagne, entre Karslruhe et Darmstadt Modifié le 17 janvier 2017 par Bechar06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 janvier 2017 Share Posté(e) le 18 janvier 2017 J'ai été dans cet Antonov 22 ! Mais il y a longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankev Posté(e) le 24 janvier 2017 Share Posté(e) le 24 janvier 2017 Le 17/01/2017 à 08:42, Bechar06 a dit : On peut voir un AN-22 entier et le visiter ( sacrée soute où l'on peut déambuler ) à Speyer / Vallée du Rhin en Allemagne, entre Karslruhe et Darmstadt Je n'ai jamais vu d'An22 en vrai, mais je me rappelle encore combien je trouvait grand le Mil Mi8 lorsque j'en ai vu un pour la première fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stepfox Posté(e) le 11 février 2017 Share Posté(e) le 11 février 2017 L'An-132D est presque prêt et on annonce son premier vol en mars ou avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 14 février 2017 Share Posté(e) le 14 février 2017 C'est moi, ou l’enrobage des pales (par couches de fibres de carbone ou un autre matériau) n'est pas achevé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ippa Posté(e) le 14 février 2017 Share Posté(e) le 14 février 2017 10 minutes ago, ascromis said: C'est moi, ou l’enrobage des pales (par couches de fibres de carbone ou un autre matériau) n'est pas achevé ? il n'est pas plutot emballé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 14 février 2017 Share Posté(e) le 14 février 2017 il y a 13 minutes, ippa a dit : il n'est pas plutot emballé ? Je fais peut-être fausse route, mais il me semble qu'on parle d’enrobage dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 14 février 2017 Share Posté(e) le 14 février 2017 Là, j'ai plutôt que les pales des hélices sont dans leur état fini, et qu'elles sont emballées de plastique transparent pour ne pas être salies/abimées pendant la fin du chantier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 14 février 2017 Share Posté(e) le 14 février 2017 il y a 11 minutes, FATac a dit : Là, j'ai plutôt que les pales des hélices sont dans leur état fini, et qu'elles sont emballées de plastique transparent pour ne pas être salies/abimées pendant la fin du chantier. Bien vu, ça doit être ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 14 février 2017 Share Posté(e) le 14 février 2017 Il y a 6 heures, ascromis a dit : Il y a 6 heures, ippa a dit : il n'est pas plutot emballé ? Je fais peut-être fausse route, mais il me semble qu'on parle d’enrobage dans ce cas. Cette incompréhension là est à encadrer ! Il y a 6 heures, FATac a dit : Là, j'ai plutôt que les pales des hélices sont dans leur état fini, et qu'elles sont emballées de plastique transparent pour ne pas être salies/abimées pendant la fin du chantier. Comme Fatac, pour moi c'est de l'emballage plastique comme autour des valise ou du plat dans le frigo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 14 février 2017 Share Posté(e) le 14 février 2017 il y a une heure, rendbo a dit : Comme Fatac, pour moi c'est de l'emballage plastique comme autour des valise ou du plat dans le frigo... Bah c'est ça le réchauffage des hélices à l'ukrainienne: un film plastique et hop 15 secondes au micro-ondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunchTime Posté(e) le 16 février 2017 Share Posté(e) le 16 février 2017 Antonov An-124 et Mi-24 d'Armée de l'air sénégalaise a Łódź. http://kontakt24.tvn24.pl/monstrum-wyladowalo-an-124-ruslan-w-lodzi,223503.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stepfox Posté(e) le 31 mars 2017 Share Posté(e) le 31 mars 2017 (modifié) Aujourd'hui doit avoir le premier vol de l'An-132D. Live Youtube Modifié le 31 mars 2017 par Stepfox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stepfox Posté(e) le 8 mai 2017 Share Posté(e) le 8 mai 2017 Antonov to produce new airborne early warning and control aircraft for Ukrainian Air Force. http://defence-blog.com/news/antonov-to-produce-new-airborne-early-warning-and-control-aircraft-for-ukrainian-air-force.html Citation The concept design for the new airborne early warning and control aircraft for the Ukrainian Air Force was unveiled by the Ukrainian defence minister and head of the National Security and Defense Council. The new Ukraine’s An-148DRLV is an airborne early warning and control (AEW&C) aircraft; a variant of the An-148 aircraft. The fixed dual sided electronically scanned antenna array of An-148DRLV is installed in a rectangular housing, dorsally mounted above the fuselage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 8 mai 2017 Share Posté(e) le 8 mai 2017 Pas de traduction en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stepfox Posté(e) le 16 mai 2017 Share Posté(e) le 16 mai 2017 Quelques détails en anglais de la brochure de présentation de l'An-178 sur le stand Antonov du Salon IDEF-2017. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 8 juin 2017 Share Posté(e) le 8 juin 2017 Il y a 4 heures, The mouse a dit : Une vidéo du An-132D Un avion russe dont les cadrans ont été remplacés par des écrans, ça perd un peu de son charme je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 9 juin 2017 Share Posté(e) le 9 juin 2017 (modifié) Il y a 9 heures, rendbo a dit : Un avion russe ukrainien dont les cadrans ont été remplacés par des écrans, ça perd un peu de son charme je trouve... Modifié le 9 juin 2017 par Dorfmeister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 9 juin 2017 Share Posté(e) le 9 juin 2017 He will be back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stepfox Posté(e) le 16 juin 2017 Share Posté(e) le 16 juin 2017 L'An-132D prévu au Salon du Bourget. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 1 avril 2018 Share Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) Le plus gros sinon un des plus beaux ! AN-225 Petit film annexe où vous admirerez un passage trains rentrés à très basse altitude => Ici aussi https://www.aerobuzz.fr/transport-aerien/lan-225-de-retour-en-vol/ Et un autre majestueux Modifié le 1 avril 2018 par Bechar06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 avril 2018 Share Posté(e) le 8 avril 2018 La production de l'An-225 ne devait pas reprendre en Chine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capmat Posté(e) le 8 avril 2018 Share Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 18 minutes, Kiriyama a dit : La production de l'An-225 ne devait pas reprendre en Chine ? Oui. Mais pour signer des contrats, il faut du papier et des stylos. Pour produire des AN-225 il faudra un peu plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidiadz Posté(e) le 19 avril 2018 Share Posté(e) le 19 avril 2018 (modifié) il y a une heure, The mouse a dit : La situation financière de la société Antonov doit être délicate. Sauver ANTONOV, c'est sauver l'Ukraine! Celle du pays ne doit pas être mieux. Pendant 3 ans, 3 présidents de société, pas un avion de série de vendu. Mais les poches des intermédiaires se sont bien remplies. Depuis 2015, la société ANTONOV a construit uniquement un démonstrateur de l’avion AN-132D. La société n'a pas de véritables commandes. http://www.antonov.com/news/566 Leur nouveaux potes ne mettent pas le paquet ? Modifié le 19 avril 2018 par numidiadz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés