DrWho Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 aaahl l'an22..toute la puissance de l'URSS au bourget en 1965 : et j'y étais(mais j'avais 8 ans !)(avec mon père /Snecma) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bechar06 Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 (edited) On peut voir un AN-22 entier et le visiter ( sacrée soute où l'on peut déambuler ) à Speyer / Vallée du Rhin en Allemagne, entre Karslruhe et Darmstadt Edited January 17, 2017 by Bechar06 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 J'ai été dans cet Antonov 22 ! Mais il y a longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yankev Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Le 17/01/2017 à 08:42, Bechar06 a dit : On peut voir un AN-22 entier et le visiter ( sacrée soute où l'on peut déambuler ) à Speyer / Vallée du Rhin en Allemagne, entre Karslruhe et Darmstadt Je n'ai jamais vu d'An22 en vrai, mais je me rappelle encore combien je trouvait grand le Mil Mi8 lorsque j'en ai vu un pour la première fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stepfox Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 L'An-132D est presque prêt et on annonce son premier vol en mars ou avril. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ascromis Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 C'est moi, ou l’enrobage des pales (par couches de fibres de carbone ou un autre matériau) n'est pas achevé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ippa Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 10 minutes ago, ascromis said: C'est moi, ou l’enrobage des pales (par couches de fibres de carbone ou un autre matériau) n'est pas achevé ? il n'est pas plutot emballé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ascromis Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 il y a 13 minutes, ippa a dit : il n'est pas plutot emballé ? Je fais peut-être fausse route, mais il me semble qu'on parle d’enrobage dans ce cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 Là, j'ai plutôt que les pales des hélices sont dans leur état fini, et qu'elles sont emballées de plastique transparent pour ne pas être salies/abimées pendant la fin du chantier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ascromis Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 il y a 11 minutes, FATac a dit : Là, j'ai plutôt que les pales des hélices sont dans leur état fini, et qu'elles sont emballées de plastique transparent pour ne pas être salies/abimées pendant la fin du chantier. Bien vu, ça doit être ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rendbo Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 Il y a 6 heures, ascromis a dit : Il y a 6 heures, ippa a dit : il n'est pas plutot emballé ? Je fais peut-être fausse route, mais il me semble qu'on parle d’enrobage dans ce cas. Cette incompréhension là est à encadrer ! Il y a 6 heures, FATac a dit : Là, j'ai plutôt que les pales des hélices sont dans leur état fini, et qu'elles sont emballées de plastique transparent pour ne pas être salies/abimées pendant la fin du chantier. Comme Fatac, pour moi c'est de l'emballage plastique comme autour des valise ou du plat dans le frigo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dorfmeister Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 il y a une heure, rendbo a dit : Comme Fatac, pour moi c'est de l'emballage plastique comme autour des valise ou du plat dans le frigo... Bah c'est ça le réchauffage des hélices à l'ukrainienne: un film plastique et hop 15 secondes au micro-ondes Link to comment Share on other sites More sharing options...
LunchTime Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Antonov An-124 et Mi-24 d'Armée de l'air sénégalaise a Łódź. http://kontakt24.tvn24.pl/monstrum-wyladowalo-an-124-ruslan-w-lodzi,223503.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stepfox Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 (edited) Aujourd'hui doit avoir le premier vol de l'An-132D. Live Youtube Edited March 31, 2017 by Stepfox 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stepfox Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 Antonov to produce new airborne early warning and control aircraft for Ukrainian Air Force. http://defence-blog.com/news/antonov-to-produce-new-airborne-early-warning-and-control-aircraft-for-ukrainian-air-force.html Citation The concept design for the new airborne early warning and control aircraft for the Ukrainian Air Force was unveiled by the Ukrainian defence minister and head of the National Security and Defense Council. The new Ukraine’s An-148DRLV is an airborne early warning and control (AEW&C) aircraft; a variant of the An-148 aircraft. The fixed dual sided electronically scanned antenna array of An-148DRLV is installed in a rectangular housing, dorsally mounted above the fuselage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 Pas de traduction en anglais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stepfox Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 Quelques détails en anglais de la brochure de présentation de l'An-178 sur le stand Antonov du Salon IDEF-2017. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rendbo Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Il y a 4 heures, The mouse a dit : Une vidéo du An-132D Un avion russe dont les cadrans ont été remplacés par des écrans, ça perd un peu de son charme je trouve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dorfmeister Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 (edited) Il y a 9 heures, rendbo a dit : Un avion russe ukrainien dont les cadrans ont été remplacés par des écrans, ça perd un peu de son charme je trouve... Edited June 9, 2017 by Dorfmeister Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teenytoon Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 He will be back ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stepfox Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 L'An-132D prévu au Salon du Bourget. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bechar06 Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 (edited) Le plus gros sinon un des plus beaux ! AN-225 Petit film annexe où vous admirerez un passage trains rentrés à très basse altitude => Ici aussi https://www.aerobuzz.fr/transport-aerien/lan-225-de-retour-en-vol/ Et un autre majestueux Edited April 1, 2018 by Bechar06 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted April 8, 2018 Share Posted April 8, 2018 La production de l'An-225 ne devait pas reprendre en Chine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
capmat Posted April 8, 2018 Share Posted April 8, 2018 il y a 18 minutes, Kiriyama a dit : La production de l'An-225 ne devait pas reprendre en Chine ? Oui. Mais pour signer des contrats, il faut du papier et des stylos. Pour produire des AN-225 il faudra un peu plus. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
numidiadz Posted April 19, 2018 Share Posted April 19, 2018 (edited) il y a une heure, The mouse a dit : La situation financière de la société Antonov doit être délicate. Sauver ANTONOV, c'est sauver l'Ukraine! Celle du pays ne doit pas être mieux. Pendant 3 ans, 3 présidents de société, pas un avion de série de vendu. Mais les poches des intermédiaires se sont bien remplies. Depuis 2015, la société ANTONOV a construit uniquement un démonstrateur de l’avion AN-132D. La société n'a pas de véritables commandes. http://www.antonov.com/news/566 Leur nouveaux potes ne mettent pas le paquet ? Edited April 19, 2018 by numidiadz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts