Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Avions Antonov

zx

Recommended Posts

Le 17/01/2017 à 08:42, Bechar06 a dit :

On peut voir un AN-22 entier et le visiter ( sacrée soute où l'on peut déambuler )  à Speyer / Vallée du Rhin en Allemagne, entre Karslruhe et Darmstadt

2016-010.jpg

Je n'ai jamais vu d'An22 en vrai, mais je me rappelle encore combien je trouvait grand le Mil Mi8 lorsque j'en ai vu un pour la première fois...

• 3 weeks later...
il y a 11 minutes, FATac a dit :

Là, j'ai plutôt que les pales des hélices sont dans leur état fini, et qu'elles sont emballées de plastique transparent pour ne pas être salies/abimées pendant la fin du chantier.

Bien vu, ça doit être ça !

Il y a 6 heures, ascromis a dit :
Il y a 6 heures, ippa a dit :

il n'est pas plutot emballé ?

Je fais peut-être fausse route, mais il me semble qu'on parle d’enrobage dans ce cas.

Cette incompréhension là est à encadrer ! :bloblaugh:

Il y a 6 heures, FATac a dit :

Là, j'ai plutôt que les pales des hélices sont dans leur état fini, et qu'elles sont emballées de plastique transparent pour ne pas être salies/abimées pendant la fin du chantier.

Comme Fatac, pour moi c'est de l'emballage plastique comme autour des valise ou du plat dans le frigo...

Guest Dorfmeister
il y a une heure, rendbo a dit :

Comme Fatac, pour moi c'est de l'emballage plastique comme autour des valise ou du plat dans le frigo...

Bah c'est ça le réchauffage des hélices à l'ukrainienne: un film plastique et hop 15 secondes au micro-ondes :biggrin:

• 1 month later...
  • 1 month later...

Antonov to produce new airborne early warning and control aircraft for Ukrainian Air Force. 

http://defence-blog.com/news/antonov-to-produce-new-airborne-early-warning-and-control-aircraft-for-ukrainian-air-force.html

Citation

The concept design for the new airborne early warning and control aircraft for the Ukrainian Air Force was unveiled by the Ukrainian defence minister and head of the National Security and Defense Council.

The new Ukraine’s An-148DRLV is an airborne early warning and control (AEW&C) aircraft; a variant of the An-148 aircraft.

The fixed dual sided electronically scanned antenna array of  An-148DRLV is installed in a rectangular housing, dorsally mounted above the fuselage.

126641993303.jpg

• 4 weeks later...
Guest Dorfmeister
Il y a 9 heures, rendbo a dit :

Un avion russe ukrainien dont les cadrans ont été remplacés par des écrans, ça perd un peu de son charme je trouve...

:biggrin:

Edited by Dorfmeister

• 9 months later...
il y a 18 minutes, Kiriyama a dit :

La production de l'An-225 ne devait pas reprendre en Chine ? 

Oui.

Mais pour signer des contrats, il faut du papier et des stylos.

Pour produire des AN-225 il faudra un peu plus.

• Like 1

• 2 weeks later...
il y a une heure, The mouse a dit :

La situation financière de la société Antonov doit être délicate.

Sauver ANTONOV, c'est sauver l'Ukraine!

Celle du pays ne doit pas être mieux.

Pendant 3 ans, 3 présidents de société, pas un avion de série de vendu. Mais les poches des intermédiaires se sont bien remplies. Depuis 2015, la société ANTONOV a construit uniquement un démonstrateur de l’avion AN-132D. La société n'a pas de véritables commandes.

http://www.antonov.com/news/566

Leur nouveaux potes ne mettent pas le paquet ?

Edited by numidiadz