actyon Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Voila je poste ce premier insignes je le possede depuis des années et je n'ai jamais sus de quoi il sagit ni d'ou vient-il alors eclaire moi! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzlitn Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 (edited) C'est un insigne ukrainien je croît. Il ressemble a l'emblème des force trerresstre ukrainienne. Edited March 16, 2015 by Grizzlitn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted March 16, 2015 Author Share Posted March 16, 2015 (edited) C'est un insigne ukrainien je croît. Il ressemble a l'emblème des force trerresstre ukrainienne. Merci pour la reponse mon ami Edited March 16, 2015 by actyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted March 17, 2015 Author Share Posted March 17, 2015 J'ai trouve cette insigne de béret ligne Maginot "On ne passe pas" Il est magnifique tous simplement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted March 17, 2015 Author Share Posted March 17, 2015 Insigne du 2ème Régiment de Spahis Algériens de Pierre-Etienne Chevalier 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted March 17, 2015 Author Share Posted March 17, 2015 Insigne pour chapka avec l'étoile rouge, le marteau et la faucille - Armée soviétique. Insigne soviétique de l'Armée rouge dimensions : 3,5 cm x 3,5 cm environ. Insigne Fusiliers-Commandos de l'air Insigne Métal Eléve Radio Navigateur Armée de l'Air 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seal Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 (edited) Infanterie "Métro" (RI). Troupe de Marine (Infanterie de Marine et Artillerie de Marine) Tirailleurs. (1er Tir) Artillerie. Cavalerie Argenté (Leclerc) Cavalerie Or (1er Spahis) ALAT Argent. ALAT Or. Service des Poudres. SEA (Service des Essences des Armées). Transmission. Génie. Train. Matériel. Commissariat. TCHAD Insigne de beret GENDARMERIE (lion). Aumonier catholique. Aumonier israélite. Ecoles Militaires. Justice Militaire. Edited March 17, 2015 by Seal 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seal Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Musique (Argent). Musique (Or). Préparation Militaire Parachutiste. Service de santé. Trésor aux Armées. Vétérinaire. Poste aux Armées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts