fahrenheit Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 bon d'acord c'est un peu trad pour me presenter mais bon mieux vaut tard que jamais donc voila j'ai 13 ans j'habite dans un bled pas loin de nimes j'adore les avions, l'aeromodelisme, le foot ( je suis goal )... plus tard j'aimerais etre ingenieur en construction dans l'aeronautique et encore salut a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 Bienvenue à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 Bienvenu! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 Salut à toi fahrenheit et tous mes voeux de succès dans ta "quête" de futur ingénieur en aéronautique 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 Hello , teenager ( avec ou sans acné ? ) Le futur ingénieur aéro se doit de consulter mon article relatif à la fiabilité comparée des avions multi-moteurs : http://www-rocq.inria.fr/axis/modulad/archives/numero-29/kosmanek-29/kosmanek-29.pdf Il est basé sur la loi binômiale compréhensible par un ado de 13 ans ! N'oubliez pas de me communiquer vos réactions ou celles de votre entourage ; merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 salut farenheit, 13 ans et meme pas le plus jeune sur le forum, lol. avec un pseudo comme ca tu dois etre fan du film les chevaliers du ciel non? en tout cas soit le bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fahrenheit Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2006 salut farenheit, 13 ans et meme pas le plus jeune sur le forum, lol. avec un pseudo comme ca tu dois etre fan du film les chevaliers du ciel non? en tout cas soit le bienvenu! ben oui il est trop bien ce film, bon d'accord il a quelque petit probleme mais c'est pas un documentaire. C'est qui qui est plus jeune que moi :cry: je vais me plaindre a mon grand frere ( il est ceinture noire de judo :twisted: ) kedith pour l'instant c'est sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 24 avril 2006 Share Posté(e) le 24 avril 2006 le plus jeune c'est joel, 11 ans je crois. tu as releve quoi comme anomalies dans le film, je croyais que c'etait un documentaire moi! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fahrenheit Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2006 vers la fin du film il passe le mur du son avec des bidons de 2000L non supersonique. l'EMS n'existe pas il est impossible de charger un 2000 dans un transall impensable qu'un 2000C s'integre dans un box de 2000N lors du defile du 14 juillet enfin, et j'en passe, ce serait la PO de creil ou de cambrai qui aurait du decoller a la fin du film mais bon il est quand meme super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 24 avril 2006 Share Posté(e) le 24 avril 2006 pas mal tu tiens tout ca d'ou? l'EMS existe mais c'est l'ecole militaire superieur qui forme les futurs generaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fahrenheit Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2006 pas mal tu tiens tout ca d'ou? l'EMS existe mais c'est l'ecole militaire superieur qui forme les futurs generaux. AIR FAN numéro324 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés