Farmalite Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 Voila c'est un aperçu de ce qui se passe la bas: je met les liens les uns en dessous des autres. EDIT ADMIN CENSURE EDIT ADMIN CENSURE EDIT ADMIN CENSURE EDIT ADMIN CENSURE EDIT ADMIN CENSURE Ca ira pour cette fois...sinon je vais me faire ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 Ce site n'est pas du tout recommandable, ces video sont connu et ne sont pas vraiment souhaitable sur ce forum :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2006 vraiment désolé je ne savais pas, promis je referai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 J'espère qu'on a pas affaire à un Salladin bis! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 c'est marrant je me suis fait la meme reflection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 24 avril 2006 Share Posté(e) le 24 avril 2006 Bah il s'est excusé, première grosse différence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2006 je ne sais pas ce qu'est un saladin malgrés quelques apriories...je crois savoir ce que c'est mais je vous rassure je ne les aime pas non plus voire pas du tout voire.... :D si j'ai mis ces liens, c'est parce qu'on m'a montré ce site et que je ne pensais pas que vous connaissiez donc voila désolé je m'en excuse encore...et je repete je suis pas saladin je suis gaulois et fier de l'etre :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 24 avril 2006 Share Posté(e) le 24 avril 2006 on te pardonne quand meme ;) reporte toi à la charte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 24 avril 2006 Share Posté(e) le 24 avril 2006 je ne sais pas ce qu'est un saladin malgrés quelques apriories...je crois savoir ce que c'est mais je vous rassure je ne les aime pas non plus voire pas du tout voire.... si j'ai mis ces liens, c'est parce qu'on m'a montré ce site et que je ne pensais pas que vous connaissiez donc voila désolé je m'en excuse encore...et je repete je suis pas saladin je suis gaulois et fier de l'etre tu entend koi par "je crois ce que c'est"? des terroristes fanatiques ou bien ...Si tel et le cas bienvenu car ce sont des &%# le grief contre saladin est du au fait car il s'agissait d'une personne illuminé par une lutte fanatique et qui se satisafait de la mort des Gi's et en acceptant pas les autres bref un intolérant. Par contre en tenant des propos " je suis gaulois et fier de l'etre" :evil: je crains malheureusement que tu es le même extreme que cette personne càd ne pas les accepter les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2006 j'accepte les gens qui s'inserent à la société, et non pas ceux qui foutent le bordel commme beaucoup en france... Excusez moi de dire tout haut ce qu'on pense tout bas Ceux qui s'en sortent et qui veulent s'en sortir je les connais: je peux t'assurer qu'il y a des enfoirés dans notre pays: Je me susi engagé en tant qu'evat au premier regiment d'infanterie à sarrebourg dans la moselle: je voulais faire tp a 3 h du mat je me suis fait tappé pendant que je dormais par ces racailles de mes c.... tout ca parce que je suis "normal" enfin bon je m'egare ce n'est pas un sujet qui doit etre ici En tout cas un jour ils payeront...resultat j'ai du resilier mon contrat parce que j'ai eu des menaces de mort par ces types Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 avril 2006 Share Posté(e) le 24 avril 2006 C'est sûr qu'il n'y pas que des anges parmis eux, mais si on essayen d'éviter au maximum ces vidéos, ces aussi pour préserver la qualité du site et ne pas le faire tomber dans le grand spectacle et le sensationel. Airdefense n'est pas la revue Choc! ;) Résultat j'ai du resilier mon contrat parce que j'ai eu des menaces de mort par ces types. Ca doit être dur, là je suis désolé pour toi. Mais tu pourrais pas aller t'engager dans une autre caserne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 24 avril 2006 Share Posté(e) le 24 avril 2006 mouai... y'a des con partout mais cela ne justifie pas tes propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2006 grinch oui en effet, cela ne justifie rien du tout mais c'etait une parenthese, je m'en excuse... vous pouvez supprimer ce topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 24 avril 2006 Share Posté(e) le 24 avril 2006 Je n'ai pas vu les liens mais laisser moi deviner... Ogrish.com :?: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 24 avril 2006 Share Posté(e) le 24 avril 2006 c est quoi ogrish??? c est pour les jeunes de ce forum qu on a supprime ces liens?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2006 bah ui j'avais mis des liens ied et des attaques d'helicos au sa 7 mais bon je peu xcomprendre que le site n'est pas recommandable...puiqu'il n'y a pas que des scenes de guerre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 24 avril 2006 Share Posté(e) le 24 avril 2006 Je n'ai pas vu les liens mais laisser moi deviner... Ogrish.com :?: :lol: Ouvre ton cabinet de voyant, medium :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 28 avril 2006 Share Posté(e) le 28 avril 2006 Ce site n'est pas du tout recommandable, ces video sont connu et ne sont pas vraiment souhaitable sur ce forum :? Pourquoi? (perso, je connais pas le site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés