Hirondelle Posté(e) le 5 avril 2021 Share Posté(e) le 5 avril 2021 Eh Teeny : maintenant que tu es un bureaucrate, ton institution te maintient quand même en forme, séances de sport toussa ? Ou tu vieilliras comme certains que je connais bien (un gamin de 7 ans m’a demandé hier pourquoi j'étais un papy... Depuis, je me regarde souvent dans la glace ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 6 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2021 Il y a 21 heures, Hirondelle a dit : Eh Teeny : maintenant que tu es un bureaucrate, ton institution te maintient quand même en forme, séances de sport toussa ? Ou tu vieilliras comme certains que je connais bien (un gamin de 7 ans m’a demandé hier pourquoi j'étais un papy... Depuis, je me regarde souvent dans la glace ) ? Deux heures le mercredi matin autorisées pour le personnel état-major opérationnel. Je vais plutôt courir vers chez moi les jours de repos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 6 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2021 Mais Indices de la Condition Physique (ICP) toujours obligatoires une fois par an tant qu'on est OPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés