Arnaud Posté(e) le 25 avril 2006 Share Posté(e) le 25 avril 2006 bon je ne retrouve plus le bon topic, mais le Rafale M02 a bel et bien volé hier matin 8) 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 25 avril 2006 Share Posté(e) le 25 avril 2006 A genoux devant les diex du ciel, je dis merci. Au moins on se fera pas alumer par les cretins de service. Ca arrivera bien un jour mais pour le moment ca n'est qu'un mauvais reve.... Au fait il le vendent leur avion chez Dassault ou quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fahrenheit Posté(e) le 29 avril 2006 Share Posté(e) le 29 avril 2006 :oops: le M02 c'est bien l'avion que dassault gardait pour definir les equipements du standards F2 :oops: :?: :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 29 avril 2006 Share Posté(e) le 29 avril 2006 Pas exactement. C'est un avion de pre-serie, celui qui a d'abord servi a la qualification sur P-A de l'OSF et Spectra. Tu fait mention au M10 qui est un avion de serie delegue par la Marine Nationale a des essais en complement des M-01 et 02. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois Posté(e) le 29 avril 2006 Share Posté(e) le 29 avril 2006 ET le M2 alors? Ptet qu'air et cosmos s'est ramasse sur le 0 et c'est le M2 qui est HS. En tout cas cette revue s'est encore raté sur l'affaire a moins qu'un rafale ait juste été endommagé.... bizarre bizarre, et désolé pour la frayeur... :oops: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 29 avril 2006 Share Posté(e) le 29 avril 2006 Je ne sais pas ce qui se passe a Air et Cosmos, vivant a Londres je crois que tu est mieux place que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovy Posté(e) le 29 avril 2006 Share Posté(e) le 29 avril 2006 Tu fait mention au M10 qui est un avion de serie delegue par la Marine Nationale a des essais en complement des M-01 et 02. Tu confonds avec le M1. Le M10 est à la 12F. Le M01 est retiré du service. ET le M2 alors? Ptet qu'air et cosmos s'est ramasse sur le 0 et c'est le M2 qui est HS. Le M2 a en effet été victime d'une panne moteur tres récemment et a du apponter sur le CdG avec un seul M88. Mais il ne s'est pas crashé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 29 avril 2006 Share Posté(e) le 29 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 29 avril 2006 Share Posté(e) le 29 avril 2006 Desole; erreur de frappe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Shin Posté(e) le 29 avril 2006 Share Posté(e) le 29 avril 2006 Pour quelles raisons le M01 n a pas ete mis en service apres la fin des essais? L'intensite de ces essais ont ils endommage irremediablement l'avion? Ce n'etait qu'un appareil de pre-serie? Ca parait etre un beau gachis :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 30 avril 2006 Share Posté(e) le 30 avril 2006 L'intensite de ces essais ont ils endommage irremediablement l'avion? Ce n'etait qu'un appareil de pre-serie? Ca parait etre un beau gachis :cry: Il était pas fait pour ! C'était juste une machine à faire des essais dans tous les sens. Effectivement, à mon avis, les tests l'ont éreinté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovy Posté(e) le 30 avril 2006 Share Posté(e) le 30 avril 2006 Le M01 est un proto... les proto n'entrent jamais en service actif dans l'armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés