BPCs Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 Señores Cervantés y Gran Capitan : tout le monde ici ne comprend pas l'espagnol et il s'agit d'un forum francophone ; alors pourriez vous vous exprimer en français, afin de faire partager à l'ensemble des participants vos réflexions ? Merci/muchas gracias Bah ! C'est aussi un patois du latin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2011 Premier essai de AV-8 B Harrier II Plus sur le BPE Juan Carlos 1 http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?198097-Today-s-Photos!-Thursday-May-12th-2011 http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=156153 http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=156154 http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=156155 http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=156152 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2011 ça communique sec! A quand la même avec un PA2 ou BPC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 22 décembre 2011 Share Posté(e) le 22 décembre 2011 j'adore la voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eau tarie Posté(e) le 22 décembre 2011 Share Posté(e) le 22 décembre 2011 Ils ont mis de vrai image d'Harrier pour illuster les capacités aero, mais des rendus 3D pour les capacités amphibies.Alors que les barges espagnoles existent...j'aimerais bien savoir pourquoi :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2011 A propos de barge, les espagnols en ont vendu une vingtaine à Canberra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eau tarie Posté(e) le 22 décembre 2011 Share Posté(e) le 22 décembre 2011 ça parait logique :1- Compatibilité théoriquement éprouvée (d'ou ma remarque ce dessus :P)2- Facilité contractuelle de négociation (c'est un peu le porte clef de la Mercedes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 22 décembre 2011 Share Posté(e) le 22 décembre 2011 Ils ont mis de vrai image d'Harrier pour illuster les capacités aero, mais des rendus 3D pour les capacités amphibies. Alors que les barges espagnoles existent... j'aimerais bien savoir pourquoi :-[ Effectivement... Pourtant les LCM-E1 ont dejà manoeuvré avec le BPE, je cherche des photos avec l'engin enradié. http://www.armada.mde.es/ArmadaPortal/ShowBinaryServlet?nodePath=/BEA%20Repository/Desktops/Portal/ArmadaEspannola/Pages/buques_superficie/02_lhd-juan-carlos-i/03_lhd-juan-carlos-i-l-61/01_lhd-juan-carlos-i-l-61_es/img_03//imagen&scale=none Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eau tarie Posté(e) le 23 décembre 2011 Share Posté(e) le 23 décembre 2011 Pas mal de photos en effet. Mais les vidéos sont plus rares. J'ai déjà vue une vidéo d'enradiage des LCM1E mais à quai et avec mer d'huile. :| On peut etre presque sur que ça rend pas bien en vidéo. Du coup pour faire la pub ça le fait pas. Mais ma question est pourquoi ? Ya un loup ? :'( ou leur procédure est classé ? :O Mystère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 23 décembre 2011 Share Posté(e) le 23 décembre 2011 Pas mal de photos en effet. Mais les vidéos sont plus rares. J'ai déjà vue une vidéo d'enradiage des LCM1E mais à quai et avec mer d'huile. :| On peut etre presque sur que ça rend pas bien en vidéo. Du coup pour faire la pub ça le fait pas. Mais ma question est pourquoi ? Ya un loup ? :'( ou leur procédure est classé ? :O Mystère. Je ne sais pas. Le radier du JC1 n'est pas très different des radiers des LPD Galicia (même configuration avec brise lames central) Je peux poser la question sur les forums espagnols. De toutes manières le Grupo Naval de Playa (idem flotille amphibie chez nous) n'a plus que des LCM-E1 à mettre en oeuvre (leurs échelons de débarquement sont: Specat => AAV7 => LCM-E1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 31 décembre 2011 Share Posté(e) le 31 décembre 2011 Surtout sur cette vidéo le LHD australien a des Harriers, et on ne sait toujours pas si les 2 LHD australiens auront des avions, ni lesquels puisque le F35B est toujours sur la sellette Remarquez vu la situation budgétaire de l'Italie ils pourraient leur racheter leurs Harriers AV8B+ équipés de radars APG65+ : ces appareils n'ont que 8 à 10 ans et pourront rester opérationnels jusqu'en 2025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2011 Remarquez vu la situation budgétaire de l'Italie ils pourraient leur racheter leurs Harriers AV8B+ équipés de radars APG65+ : ces appareils n'ont que 8 à 10 ans et pourront rester opérationnels jusqu'en 2025 Justement, Rome voulait acheter des Harrier d'occasion aux Britanniques. ;) Par contre, Canberra n'a pas opté pour de version STOVL F35B mais 100 F35 A CTOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old Posté(e) le 19 janvier 2012 Share Posté(e) le 19 janvier 2012 Chinook par des tests http://www.armada.mde.es/ArmadaPortal/ShowBinaryServlet?nodePath=/BEA%20Repository/Desktops/Portal/ArmadaEspannola/Pages/conocenos_noticias/00_noticias/2012/01/NT-008-EvaloChinook-JCI_es/foto2//imagen&scale=none http://www.armada.mde.es/ArmadaPortal/ShowBinaryServlet?nodePath=/BEA%20Repository/Desktops/Portal/ArmadaEspannola/Pages/conocenos_noticias/00_noticias/2012/01/NT-008-EvaloChinook-JCI_es/foto3//imagen&scale=none Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2012 Navantia fait transporter le BPE Canberra en Australie par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 5 octobre 2012 Share Posté(e) le 5 octobre 2012 c'est quand même impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 5 octobre 2012 Share Posté(e) le 5 octobre 2012 c'est quand même impressionnant Voilà un commentaire qui m'apporte grandement . Si Sans blague ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 6 octobre 2012 Share Posté(e) le 6 octobre 2012 Cette video doit plaire a Pascal :lol: :lol: :lol:Impressionant le Blue Marlin... je reve qu'on ait 2-3 exemplaires un peu plus petits avec des LCAT posés dessus pour accompagner le groupe aeronaval et permettre de vider les BPC plus vites...On pourrait imaginer un pont au dessus pour mettre quelques helicos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 6 octobre 2012 Share Posté(e) le 6 octobre 2012 Voilà un commentaire qui m'apporte grandement . Si Sans blague ... ca fait deux fois d'affilé que je te lie en train de me critiquer franchement, j'ai quand même le droit de dire ce que je pense non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 6 octobre 2012 Share Posté(e) le 6 octobre 2012 ca fait deux fois d'affilé que je te lie en train de me critiquer franchement, j'ai quand même le droit de dire ce que je pense non? Les Ho ! Les Ha! Cela n'apporte rien au débat Franchement que tu postes pour nous dire que tu trouves cela impressionnant ou pas , on s'en fiche quand il n'y a pas d'argument derrière où de lien internet : Juste pour comparer et rigoler un peu : Compare tes 10 derniers posts avec les 10 derniers posts d'Alexandre VBCI Ou de Philippe ... Les tiens s'apparentent presque à du trollisme tellement ils sont vides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2013 La Turquie sélectionne le design de Navantia pour construire son bâtiment amphibie au chantier Sedef | @scoopit http://t.co/iiC9vkQC94— Newsletter navale (@Newsletnavale) December 28, 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 29 décembre 2013 Share Posté(e) le 29 décembre 2013 Posté dans le topic Marine Turquehttp://www.air-defense.net/forum/topic/5839-marine-turque/page-9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 29 décembre 2013 Share Posté(e) le 29 décembre 2013 Purée... donc les espingouins ont vendu une coque BPE a la Turquie? Ben, a marche pour eux! Bravo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 29 décembre 2013 Share Posté(e) le 29 décembre 2013 La Turquie espère probablement mettre des F-35B dessus un de ces jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2014 GAM Tigre Espagnol, Cougar et SH-3D Sea King, AB-212 sur le pont du BPE [PICTURE] Spanish Army's Cougar and Tigre, + Navy's SH-3D Sea King and AB-212 on the amphibious ship Juan Carlos I pic.twitter.com/R93Wjkohn1— FdeStV (@Marsattaqueblog) January 2, 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 4 janvier 2014 Share Posté(e) le 4 janvier 2014 Sait on quand le navire sera mît en chantier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés