Invité Guest Posté(e) le 25 avril 2006 Share Posté(e) le 25 avril 2006 Air Expo 2006 Air Expo fête sa vingtième édition Samedi 13 Mai sur l’aérodrome de Muret-Lherm, à 15 km au sud de Toulouse, avec un programme exceptionnel ! La Patrouille ASPA de l’Armée de l’Air espagnole, la Patrouille Cartouche Doré, le F-16 Solo Display de la force hollandaise, la Patrouille féminine Winglets… Et bien sûr de nombreux avions mythiques en démonstration : un Spitfire à hélices contrarotatives, un Lockheed Electra 12, un Bréguet XIV, un Fouga Magister de l’Armée Belge fraîchement redécoré et bien d’autres encore… Et pour cette vingtième édition, l’A380 fera sa première présentation en meeting dans le Sud de la France. Air Expo 2006, c’est Samedi 13 Mai à partir de 11h sur l’aérodrome de Muret-Lherm (15 km au sud de Toulouse) ENTRÉE ET PARKING GRATUITS !! Venez nombreux ! (Air Expo, c'est le meeting aérien gratuit de la région Toulousaine. Il est organisé comme chaque année depuis 20 ans par des élèves en première année des écoles d'ingénieurs en aéronautique de Toulouse : l'ENAC, SUPAERO et l'ENSICA, ainsi que par certains élèves de l'ESCToulouse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 25 avril 2006 Share Posté(e) le 25 avril 2006 Pourquois il est à toulouse et pas plus pret de paris :? pour la peine je viendrais pas, vous savez pas ce que vous manquez :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 25 avril 2006 Share Posté(e) le 25 avril 2006 Notre acher admin Littleboy se fera une joie de faire un reportage :) et moi je paye le champagne comme d'habitude :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 avril 2006 Share Posté(e) le 26 avril 2006 Toulouse n'est pas si loin...en avion ! ;) Plus d'infos sur airexpo : www.airexpo.org communication@airexpo.org 05 62 17 83 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés