Shuggart Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 Bienvenue à toi Tawakalna ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 Merci Apocalypse, je peux aller me pendre en paix :lol: Y'a pas de soucis, on est tous plus ou moins là pour apprendre ou pour se tenir informé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 Merci Apocalypse, je peux aller me pendre en paix :lol: Y'a pas de soucis, on est tous plus moins là pour apprendre ou pour se tenir informé. ;) Alors c'est quoi le surnom donné par les allemands au 152ème? Orschloch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2006 Y'a pas de soucis, on est tous plus moins là pour apprendre ou pour se tenir informé. ;) Alors c'est quoi le surnom donné par les allemands au 152ème? Orschloch? Et non :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 l'un des elements de la réponse est dans l'avatar de Tawakalna ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2006 Ah Grinch lui a trouvé la réponse ;) avatar qui n'est rien d'autre que l'insigne de la division Tawakalna mais qui a un point commun avec le surnom du 15.2 (je suis très joueur) :lol: désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intel Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 salut à toi l'alsacien J'ai vecu 8 ans de bonheur à Meyenheim bienvenue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2006 Lol si là vous trouvez pas... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 Teufel? Z'êtes chiants je vais être obligé de chercher sur google!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 les diables rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 grinch > Punaise en plus des allemands qui causaient français, y'en a pas tant que ça... Les Diapleuh Rouches!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2006 nein rotte teuffel il disait les allemands ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés