CorsairII Posté(e) le 2 juillet 2015 Share Posté(e) le 2 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Je recherche les numéros du magazine DSI suivants : Réguliers : nos. 28 - 36 - 46 - 66 - 96 HS : nos. 5 - 11 - 14 - 35 Je suis preneur de tout tuyau pour récupérer un ou plusieurs de ces numéros. Merci ! Modifié le 2 juillet 2015 par CorsairII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 2 juillet 2015 Share Posté(e) le 2 juillet 2015 (modifié) Le plus dur c'est de trouver quelqu'un qui s'en débarrasse :P J'ai tout tes hors série mais désolé je les garde Ils en vendent sur ce site sinon http://www.geostrategique.com/category.php?id_category=16 Et apparemment tu peux en acheter chez eux si tu leur demande gentillement: http://www.dsi-presse.com/?page_id=287 Modifié le 2 juillet 2015 par clem200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsairII Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2015 (modifié) Pas de souci, tu es parfaitement dans ton droit.. je ferais de même :P Ces numéros sont simplement épuisés sur le site de l'éditeur (geostrategique.com) d'ou ma démarche sur ce forum. Je les appellerais demain, pour en savoir plus. Merci pour ton aide ;) Modifié le 2 juillet 2015 par CorsairII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 juillet 2015 Share Posté(e) le 3 juillet 2015 Moi je les ai tous, les DSi réguliers (depuis le numéro 3 ou 4). Je vais regarder à quoi correspondent les tiens et je devrais pouvoir te les passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 3 juillet 2015 Share Posté(e) le 3 juillet 2015 pfffffffff..y a en certains que tu demandes que j'ai bazardé en déménageant, au moins le 28 et le 36. J'ai pas pensé à les proposer ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 juillet 2015 Share Posté(e) le 3 juillet 2015 En fait je me rends compte que c'est rare que je les relise. Et ceux que je relis sont souvent les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsairII Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2015 Si jamais tu décides de te séparer de certains numéros, Kiriyama, fais moi signe ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 juillet 2015 Share Posté(e) le 7 juillet 2015 Pas de souci pour envoyer tous les réguliers et les hors-série 11 et 14 (je ne possède pas les autres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés