tripleinside Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 (edited) Hello ! Je me prénomme Erick, 41 ans, et j'ai un interêt particulier pour l'aviation militaire depuis toujours. Les machines du 2e conflit mondial m'attirent particulièrement, même si mon intérêt est croissant pour les machines contemporaines, en particulier pour le Rafale. Je vous suis depuis quelques temps déja, sans jamais vraiment oser poster. Sinon, je tue mon temps libre en faisant de la moto (sportive) et en jouant de la musique Rock/Hard Rock Irlandaise; voila le lien de notre formation si c'est un sujet qui vous interesse: http://www.lizzyriders.com Merci de m'accueillir sur votre forum ! Bonne journée. Erick (Tripleinside) Edited July 7, 2015 by tripleinside Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Bienvenu parmi nous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
French Kiss Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Bienvenu a bord! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 bienvenu welcome on bord :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Bienvenu à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sovngard Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 (edited) Bienvenu à bord. Edited July 7, 2015 by Sovngard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Bonjour Erik Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzlitn Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Bonsoir et bienvenu parmi nous Sinon ton groupe m'a l'aire d'être sympa :) j'ai mis j'aime sur la page facebook Voila voila Cordialemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tripleinside Posted July 9, 2015 Author Share Posted July 9, 2015 Merci à tous pour votre accueil ! PS: Grizzlitn, si tu es du côté de Nargis demain soir, nous jouons la bas ;) Merci pour le like en tout cas ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now