Born to sail Posté(e) le 14 juillet 2015 Share Posté(e) le 14 juillet 2015 (modifié) J'ai un peu de mal avec le fait que la Russie et soit rangé dans la catégorie Asie, plutôt qu'Europe, serait t'il possible de déplacer les sujets vers l'Europe. Surtout que la Russie aime beaucoup l'Europe. ` De même que la Bielorussie, L'Ukraine, ETC. Une Section Eurasie aurait pour moi tout son sens aussi, avec tout les Pays qui se finissent par ...STAN et la Turquie La section Asie-Oceanie pourrai pour moi aussi avoir une sous-section Chine comme demandé par Bechar 06 dans le Topic "Sujets à images" Modifié le 14 juillet 2015 par Born to sail 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 16 juillet 2015 Share Posté(e) le 16 juillet 2015 La frontière de l'Europe, au sens "physique", établie le long de l'Oural - Caucasse c'est un fait des géographes russes; léger déplacement vers l'Est de l'ancienne "frontière" qui longeait le Don. De ce fait, à vue de nez, 90 % du territoire de la Russie est en Asie.... Ceci dit, ton questionnement est pertinent. On pourrait l'élargir au sens que "réduire" les "grandes puissances" à un aire géographique , n'est pas forcement pertinent au regard de leur influence / aires d'action 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés