Kiriyama Posté(e) le 25 juillet 2015 Share Posté(e) le 25 juillet 2015 Salut ! Je voulais faire connaître la résurrection de la revue Avions & Compagnies. J'ai acheté le premier numéro et je trouve ça sympa. Les autres magazines du genre (Airliners par exemple) sont en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 26 juillet 2015 Share Posté(e) le 26 juillet 2015 Pas vue en rayon dans les maisons de presse de Narbonne et Perpignan. Distribution a priori limité' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2015 (modifié) Oui, je l'ai trouvée par hasard dans un café/librairie/PMU de Morlaix (Bretagne). En Belgique la revue devrait être distribuée mais je ne suis pas sûr qu'on la trouve facilement. Modifié le 26 juillet 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Posté(e) le 26 juillet 2015 Share Posté(e) le 26 juillet 2015 Pas vue en rayon dans les maisons de presse de Narbonne et Perpignan. Distribution a priori limité' Dispo ici : http://www.journaux.fr/avions-compagnies_avions_auto-moto-transport_204250.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2015 (modifié) J'aimerais quand même pouvoir l'acheter en kiosque. Mais bon, ça a un coût pour le magazine de se diffuser en librairie et je comprends que ce ne soit pas toujours possible. Modifié le 31 juillet 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2015 Le numéro 2 est disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) Le troisième numéro est à l'impression. Modifié le 9 octobre 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2015 Le quatrième numéro est paru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés