Kiriyama Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Salut ! Je voulais faire connaître la résurrection de la revue Avions & Compagnies. J'ai acheté le premier numéro et je trouve ça sympa. Les autres magazines du genre (Airliners par exemple) sont en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Pas vue en rayon dans les maisons de presse de Narbonne et Perpignan. Distribution a priori limité' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted July 26, 2015 Author Share Posted July 26, 2015 (edited) Oui, je l'ai trouvée par hasard dans un café/librairie/PMU de Morlaix (Bretagne). En Belgique la revue devrait être distribuée mais je ne suis pas sûr qu'on la trouve facilement. Edited July 26, 2015 by Kiriyama Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Pas vue en rayon dans les maisons de presse de Narbonne et Perpignan. Distribution a priori limité' Dispo ici : http://www.journaux.fr/avions-compagnies_avions_auto-moto-transport_204250.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted July 31, 2015 Author Share Posted July 31, 2015 (edited) J'aimerais quand même pouvoir l'acheter en kiosque. Mais bon, ça a un coût pour le magazine de se diffuser en librairie et je comprends que ce ne soit pas toujours possible. Edited July 31, 2015 by Kiriyama Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted August 5, 2015 Author Share Posted August 5, 2015 Le numéro 2 est disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted October 9, 2015 Author Share Posted October 9, 2015 (edited) Le troisième numéro est à l'impression. Edited October 9, 2015 by Kiriyama Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted December 17, 2015 Author Share Posted December 17, 2015 Le quatrième numéro est paru. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts