Polybe Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Il y a 2 heures, Asgard a dit : L'AMX-10P a participé à l'opération Daguet ?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzoc Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin il y a 21 minutes, Polybe a dit : L'AMX-10P a participé à l'opération Daguet ?! Côté Irakien. Donc à moins que les AMX-30 aient été pourchassés par des 10P Irakien, je pense qu'il a effectivement du se tromper dans la vidéo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polybe Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Il y a 2 heures, Alzoc a dit : Côté Irakien. Donc à moins que les AMX-30 aient été pourchassés par des 10P Irakien, je pense qu'il a effectivement du se tromper dans la vidéo. Aaaaah ok, j'ignorai pour les irakiens. Ils en ont fait quelque chose en 91 ? Oui oui, je vois la confusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 24 septembre Share Posté(e) le 24 septembre Un futur premium sur war thunder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés