karimth14 Posté(e) le 27 juillet 2015 Share Posté(e) le 27 juillet 2015 AVIS DE RECHERCHE !!! Vous avez fait parti du premier bataillon du Genie en Bosnie (BGBH1) situé à Kakanj dans l'usine electrique en 92/93 ??? Je recherche des photos ou videos à "partager"de ce moment ayant etait moi meme casque bleu en ce lieu, j'avais 20ans... A. Bientôt. contactez par Message Privé. Edit Berkut: message modifié pour des raisons de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 28 juillet 2015 Share Posté(e) le 28 juillet 2015 Évite de mettre ton e-mail sur une page public, tu vas te la faire pourrir ^^ Bonne recherche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimth14 Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2015 merci, mais si ils ont que cela à faire, c'est des nazes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 28 juillet 2015 Share Posté(e) le 28 juillet 2015 C'est des nazes, n'en doute pas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 28 juillet 2015 Share Posté(e) le 28 juillet 2015 C'est fais par des bots, oui ils n'ont que ca a faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimth14 Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2015 Nouveau site sur les Casques bleus de Bosnie (1992/1993) en cours de construction ^-^ http://bgbh1-bosnie.webnode.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 28 juillet 2015 Share Posté(e) le 28 juillet 2015 Message édité pour des raisons de sécurité. Bonnes chances pour ta recherche de collègues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés