Fenrir Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 Le beau temps arrive !! Les IRL aussi, pour ceux qui ne connaissent pas IRL= In real life, une rencontre de participants d'un meme forum mais dans la vie réelle. On se retrouve à un point donné d'une grande ville pour discuter, dans un bar ou dans un restaurant. Bien sur impossible de reunir tout le monde vu la repartition geographique mais c'est possible pour Paris et Bruxelles je pense. Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 j'en dis que l'idée est bonne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 Je dirai que les Admines devront selectioné les membres qui rencontreront les autres membres de l'autre forum. Histoire de ne pas envoyer n'importe qui represeter notre forum :lol: Il faut que ce soit quelqu un qui a de grandes connaissances (tres grandes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2006 C'est une rencontre entre tous les membres du forum qui peuvent et veulent venir. Il y a pas de selection, il n'y aura que les membres de Air défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don_ccicci Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 Il faudra un niveau eleve dans les grades ou c'est libre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2006 Je pense que ca sera ouvert à tous ceux qui participent au forum quelque soit le niveau de participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 Ce serait amusant. C'est le genre de truc ou tu vas téléphoner à ta femme sur la soirée pour lui dire j'arrive :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 Ce serait amusant. C'est le genre de truc ou tu vas téléphoner à ta femme sur la soirée pour lui dire j'arrive :lol: T'envisages une OPEX ,juste pour ne pas sortir les poubelles. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 Elle commence a avoir l'habitude surtout avec les sauts de nuit :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 v2.1 Posté(e) le 28 avril 2006 Share Posté(e) le 28 avril 2006 Si vous faites ca a Tokyo, je suis partant. J'organise meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 28 avril 2006 Share Posté(e) le 28 avril 2006 pour certain il y aura un ring , :?: vue comment ils s'enerve rien que sur le net , ca risque d'etre chaud apres deux biére ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 28 avril 2006 Share Posté(e) le 28 avril 2006 Meuh non. Je ne pense pas :lol: surtout après juste deux bières :lol: :lol: :lol: Si je pouvais je serai bien content mais bon métro-boulot-dodo (madame :lol: ). Enfin, n'hésitez pas à mettre des dates et une organisation si je peux me libérer ce serait vraiment chouette :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2006 Pour date: une soirée d'un week end de Juin. Temps agréable et les gens sont les libres, fin des partiels etc. Quartier: un classique le quartier latin à Paris, agréable, truffé de bar pour discuter. Reservation si on est nombreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojiro Posté(e) le 28 avril 2006 Share Posté(e) le 28 avril 2006 Du 12 au 16 juin il y a l'Eurosatory 2006, ce serait l'occasion de faire une virée au salon et dans la soirée un restot. Le problème c'est que c'est en semaine et tout le monde n'est pas forcément disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2006 C'est ma periode de partiel :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 avril 2006 Share Posté(e) le 28 avril 2006 L'Eurosatory il y'a que les professionels de la Défense qui peuvent y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojiro Posté(e) le 28 avril 2006 Share Posté(e) le 28 avril 2006 L'Eurosatory il y'a que les professionels de la Défense qui peuvent y aller. Ben on est des pros !! :lol: Je croyais le salon ouvert à tous, mais effectivement c'est bien réservé au professionels. Il y a quoi comme salon pour les péons de base, à part le Bourget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 mai 2006 Share Posté(e) le 3 mai 2006 J'en connaît pas hélas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 mai 2006 Share Posté(e) le 3 mai 2006 Ben on est des pros !! :lol: Je croyais le salon ouvert à tous, mais effectivement c'est bien réservé au professionels. Il y a quoi comme salon pour les péons de base, à part le Bourget ? Les portes-ouvertes par exemple :lol: ou le salon du modelisme ,tous à Bayonne au 1 RPIMA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 4 mai 2006 Share Posté(e) le 4 mai 2006 Si vous faites ca a Tokyo, je suis partant. J'organise meme! puis moi pour Pekin je vous propose de faire ca a Tienjin plus exactement, sur le pont d'envol du Kiev, entre 2 sukhoi et un Mi-8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés