DURANDAL Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 ça existe ça : http://karenhawes.com/video/test-flight.MPG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 ca fais longtemps que je connais cette video, au final c'est une fausse non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojiro Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 LOL, pas mal du tout. Non c'est du truqué, mais c'est bien fait. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intel Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 Ce n'est pas truqué c'est juste un test :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DURANDAL Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2006 je ne pense pas que cela soit truqué, on dirait un F15 ou un SU27 ou autre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojiro Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 je ne pense pas que cela soit truqué, on dirait un F15 ou un SU27 ou autre !! Si t'es si sûr pourquoi tu demandes ? Pour moi c'est truqué, il suffit de voir la grosseur de la flamme par rapport aux réacteurs et aussi sa trajectoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intel Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 c'etait un f-15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 F-15 et on voit clairement que le chasseur est rajouté, masquant un missile :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 je comprends meme pas que tu poses la question tellement c'est enorme. et le moteur du f15 tu l'allume comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 Mais c'est truqué mdr vala la video originale, c'est un trident tiré d'un sous marin alalalala sont trop fort c'est ricain :lol: http://rapidshare.de/files/19084864/trident.mpeg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojiro Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 Merci Romain pour la vidéo original. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés