Romain Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 :shock: http://video.google.com/videoplay?docid=2136241946237981827&q=jet+crash&pl=true :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 putin,c'est vraiment horrible pour les pauvres spectateurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 83 morts à kiev, erreur de pilotage ... vous avez remarquer le spoter au début, il a l'oeil le type, le premier à détaller :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 Je m'en souviens, j'ai encore un article dessus, je scannerais les pages demain. Il y'avait aussi une énorme erreur de pilotage à la base, ce qui est notament dû au manque d'expérience des pilotes. De plus le Su-27 n'était pas en très bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojiro Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 C'est pas la première fois qu'un avion (surtout russes) se crash lors d'un meeting. Ici pour Kiev il devait vraiment y avoir un problème de sécurité, pourquoi l'avion survole la foule en premier lieu ? Il n' y avait pas de zone délimitée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 Non. Le meeting était très mal organisé et je pense que le pilote avait pris quelques libertés avec le règlement pour faire de l'esbrouffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2006 Quelle est la date du crash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 2002 ou 2003 je pense, mais je suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 Oui on peut dire que ces meeting portent la poisse aux avions russes! surtout le bourget (T-144, Mig-29 et SU-30MKI). Dans la majorité des cas c'est les pilotes qui sont la cause directe des crash avec des manoeuvres vraiment debile au bout de l'acceptable. Sauf pour le cas du TU-144 qui s'est desintegré en vol, ou le Mig-29A en 89 qui a pris un oiseau dans le reacteur à 180km/h et quelques disaines de m d'altitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 27 avril 2006 Share Posté(e) le 27 avril 2006 Et encore si je me rappelle bien le 144 c'est parce qu'il a fait une manoeuvre d'vitement parce qu'un MIII lui "légèrement" coupé la route et un appareil de ce genr c'est pas un chasseur, plutôt un bus... résultat il a perdu une aile et s'est transformé en boule de feu :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 28 avril 2006 Share Posté(e) le 28 avril 2006 Salut, Et encore si je me rappelle bien le 144 c'est parce qu'il a fait une manoeuvre d'vitement parce qu'un MIII lui "légèrement" coupé la route et un appareil de ce genr c'est pas un chasseur, plutôt un bus... résultat il a perdu une aile et s'est transformé en boule de feu :? pour cet accident, il y aura toujours une part de mystère :cry: Sinon, c'est vrai que les meeting aeriens portent la poisse pour les appareils Russe :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 28 avril 2006 Share Posté(e) le 28 avril 2006 si vous parler du tu 144 du bourget , c'était le jour de ma comunion , on etaient a la fenetre de notre immeuble a aulnay-sous-bois , sacrer souvenir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 28 avril 2006 Share Posté(e) le 28 avril 2006 pour en revenir à ce crash : ce fut le 27 Juillet 2002 à Lviv. (84 morts et 115 blessés) les causes sont multiples : - non respect du plan de vol - le Flanker était trop chargé en pétrole => trop lourd pour les maneuvres - équipage pas assez entrainé l'équipage : Volodymyr Toponar et Yuriy Yegorov ont été condamné le 24 Juin 2005 à 14 et 8 ans de prison. et d'autres personnes sont également en prison. de plus le misistre de la défense de l'époque a été limogé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 30 avril 2006 Share Posté(e) le 30 avril 2006 Ce crash c'est passé le le 27 juillet 2002, un su-27 ukrainien se crash sur l'aérodrome de Sknyliv, près de Lviv en Ukraine, lors d'un meeting aérien. En touchant le sol, l'appareil a tué 83 personnes et fait près de 200 blessés dont 19 enfants. Il s'agit de la catastrophe lors d'un meeting aérien qui provoqua le plus de mort, battant le triste record des Freece tricolori de raimstein en 1988. je vois aussi que vous parlez des multiples crash des avions russes lors de meeting voici un topic que j'avais fais en février sur de nombreux crashs avec le lien des vidéos et photos. http://www.air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=3926 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant