Shuggart Posté(e) le 28 avril 2006 Share Posté(e) le 28 avril 2006 Je sais ça ne touche pas le domaine militaire mais ça vaut le coup d'oeil :lol: http://www.roumanie-france.ro/index.php/node/display/118 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 28 avril 2006 Share Posté(e) le 28 avril 2006 http://www.roumanie-france.ro/index.php/node/display/121 ta 27 jours de retard :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2006 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack belligerant Posté(e) le 28 avril 2006 Share Posté(e) le 28 avril 2006 Est ce que c'est des personnes qui se prennent au serieux et qui croit se qu'ils disent ce qui ont ecrit cela où c'est pour faire rire les français :?: je ne vois pas l'utilité d'ecrire des choses aussi fausse ( a part faire rire :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 28 avril 2006 Share Posté(e) le 28 avril 2006 C'est de l'humour là, n'est ce pas? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Andropov Posté(e) le 28 avril 2006 Share Posté(e) le 28 avril 2006 En tous cas c'est plutot réussi ca m'a bien fait marrer Par traditions, les Français se rendent tout de suite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 1 mai 2006 Share Posté(e) le 1 mai 2006 Salut, On peut dire que s'est marrant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 mai 2006 Share Posté(e) le 1 mai 2006 C'est un canulard où une mauvaise blague méchante à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 1 mai 2006 Share Posté(e) le 1 mai 2006 C'est marrant ! :lol: Typiquement américain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés