zewhite Posté(e) le 29 avril 2006 Share Posté(e) le 29 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 29 avril 2006 Share Posté(e) le 29 avril 2006 Non mais attends c'est un montage ce truc, c'est pas une vraie pub :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2006 je sais pas mais j'ai trouver ca sur ub site qui traite de photo et de video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 29 avril 2006 Share Posté(e) le 29 avril 2006 J'ai la petite croix rouge :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 29 avril 2006 Share Posté(e) le 29 avril 2006 On ne voit plus l'image.Pourtant ce matin je le voyais :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2006 apparement le site qui heberge la photo est indispo...dsl ca devrait revenir sinon je la remettrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 29 avril 2006 Share Posté(e) le 29 avril 2006 C'est bon, on la voit merci. Je ne dirais pas "discutable comme pub" mais plutot "impossible". Si je suis bien, il s'agit d'un appareil photo numérique et depuis quand un APN permet d'obtenir une image si lointaine de si bonne qualité ? L'image est beaucoup trop nette, moi je dis que cette histoire de pub c'est pas net du tout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2006 pas si sur car voila ce que j'arrive a prendre en photo avec un zoom 8x plus zoom numerique 4x avec un appareil de grande distribution, 3 megapixels, de qualite certe mais sans pretention et age de 2 ans. distance environ 300m, alors avec un zoom optique 10x plus numerique, pourquoi pas? mais bon ca reste de la pub. vue a l'oeil: et vue au zoom max: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 30 avril 2006 Share Posté(e) le 30 avril 2006 C'est un montage. Le soldat vise vers la droite ce qui dans la profondeur de la photo est la zone la plus éloignée. De 400 à 500 m je dirais. Il n'existe aucun appareil de cette taille capable d'une telle résolution. Le mec sur l'appareil est un blanc et avec une casquette. Je ne connais pas beaucoup d'homme race blanche engagés avec les rebelles irakiens et ce n'est pas un soldat de la coalition. L'appareil est bêtement posé sur l'arme (aucun système d'attache apparent) et il passe devant l'angle déjection des douilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2006 bien sur que c'est un montage puisque c'est de la pub pour nikkon! ils n'oseraient pas faire ca un live juste pour une pub. je dis juste qu'un tres bon appareil photo numerique peut faire d'excellentes photos a tres longue distance. de plus les photos que j'ai postees, meme si elles sont pas tre nettes en grand apparaissent aussi nettes dans le petit ecran de mon appareil que dans cette pub. je voulait juste parler du caractere douteux de cette pub car je pense le theme mal choisi pour un tel sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés