canteloup Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Cher Tous,Je suis à l'origine passionné de géopolitique et, par conséquent un observateur des problématiques militaires également.J'ai découvert votre site il y a quelque temps déjà et je m'inscris aujourd'hui pour pouvoir participer à quelques discussions qui m’intéressent.Au plaisir d'échanger avec tous les "forumeurs"! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzlitn Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bonsoir et bienvenue à toi parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogue0 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shorr kan Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 (edited) Ave ! Edited October 27, 2015 by Shorr kan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Welcome et Bienvenu parmi nous le forum est le votre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Bienvenue à bord de notre paquebot virtuel de fadas Canteloup P.S : j'espère que tu as un humour plus fin que le compère de N.Aliagas, Nicolas Canteloup, sur TF1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 bienvenu à bord . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Bonjour Bienvenue sur le forumNaviguez, dialoguez sur les sujets du forum, participez, ouvrez des sujets.Ce forum est votre. Il vivra avec notre concours à tous. Merci.Bonne chance pour vos projets.Au plaisir de vous lireJanmary Link to comment Share on other sites More sharing options...
canteloup Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 Bienvenue à bord de notre paquebot virtuel de fadas Canteloup P.S : j'espère que tu as un humour plus fin que le compère de N.Aliagas, Nicolas Canteloup, sur TF1 ! Merci Bruno. JE n'ai pas encore le talent de NC mais j'y travaille ;-) Merci tout le monde pour votre accueil!! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusilier Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Bienvenu à bord! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seal Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Bonjour et bienvenue à vous.Bonne navigation.Bonne contribution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Bonjour et bienvenu sur LE Forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now