clem200 Posté(e) le 10 mars 2022 Share Posté(e) le 10 mars 2022 Sans vouloir remuer le couteau ... Peut être quelqu'un pourrait lui expliquer sérieusement et sans louche de sarcasme pourquoi tout ce qu'il cite est faux ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 10 mars 2022 Share Posté(e) le 10 mars 2022 1 hour ago, jojo (lo savoyârd) said: Dédicace toute spéciale @prof.566 Tu rempiles ? J'ai plus beau à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 10 mars 2022 Share Posté(e) le 10 mars 2022 (modifié) il y a 22 minutes, prof.566 a dit : J'ai plus beau à la maison Plus belle ? ou "un camion" plus beau ? ou mieux que le Transall ? Après le message de réponse de Prof.566 : Bon, je ne suis pas parmi les initiés: pas grave ! pas jaloux J'ai apprécié cette vidéo pour la vision interne du CPA 10 et de ses équipements - top ! - et aussi de la BA 123: alignement des A400M dehors, grands hangars, C-160 survivants mais encore guillertets, ET aussi Musée discret à l'intérieur et un H-34 qui me rappelle des choses Modifié le 10 mars 2022 par Bechar06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 10 mars 2022 Share Posté(e) le 10 mars 2022 (modifié) 2 minutes ago, Bechar06 said: Plus belle ? ou "un camion" plus beau ? ou mieux que le Transall ? Les gars, il s'agissait d'une private joke. Ceux qui sont pas au courant... Peuvent chercher la signification du suffixe de mon pseudo. Modifié le 10 mars 2022 par prof.566 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 10 mars 2022 Share Posté(e) le 10 mars 2022 Il y a 3 heures, prof.566 a dit : J'ai plus beau à la maison Évidemment, c'était juste un "humour" à toi, en lien au CPA 10 ... Il y a 3 heures, prof.566 a dit : Les gars, il s'agissait d'une private joke. Ceux qui sont pas au courant... Peuvent chercher la signification du suffixe de mon pseudo. 08-566 (EFCA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 10 mars 2022 Share Posté(e) le 10 mars 2022 Le lieut-co il est sec mon gars ! Ça doit envoyer du bois en physique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 10 mars 2022 Share Posté(e) le 10 mars 2022 Il y a 1 heure, Teenytoon a dit : Le lieut-co il est sec mon gars ! Ça doit envoyer du bois en physique... Encore le cognac ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 10 mars 2022 Share Posté(e) le 10 mars 2022 il y a 26 minutes, Hirondelle a dit : Encore le cognac ?) Euh non Tu l'as vu le lieutenant-colonel en fin de reportage ? J'aimerai bien avoir sa silhouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 10 mars 2022 Share Posté(e) le 10 mars 2022 il y a 7 minutes, Teenytoon a dit : Tu l'as vu le lieutenant-colonel en fin de reportage ? J'aimerai bien avoir sa silhouette. chui pas impressionné ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 10 mars 2022 Share Posté(e) le 10 mars 2022 Il y a 1 heure, Teenytoon a dit : Euh non Tu l'as vu le lieutenant-colonel en fin de reportage ? J'aimerai bien avoir sa silhouette. Naaaaan ?! Je viens de réaliser que tu parlais d’une image issue de la vidéo publiée 1km plus haut… My bad. Mais pour te répondre : j’ai la silhouette du Lieutco qui te fascine… … son crâne, surtout :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukycold Posté(e) le 11 mars 2022 Share Posté(e) le 11 mars 2022 Il y a 7 heures, Hirondelle a dit : … son crâne, surtout :) Ahhh oui tu doit mettre du temps à te laver le visage alors !!!!!! Comme moi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftami Posté(e) le 11 mars 2022 Share Posté(e) le 11 mars 2022 il y a 18 minutes, lukycold a dit : Ahhh oui tu doit mettre du temps à te laver le visage alors !!!!!! Comme moi troiz' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. pascal Posté(e) le 11 mars 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 11 mars 2022 Vous vous peignez au gant de toilette c'est çà ? Bon aller revenons à nos moutons ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 11 mars 2022 Share Posté(e) le 11 mars 2022 Oh dis Quattro's ! il y a 8 minutes, ftami a dit : troiz' 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftami Posté(e) le 11 mars 2022 Share Posté(e) le 11 mars 2022 il y a 2 minutes, jojo (lo savoyârd) a dit : Oh dis Quattro's ! Le monsieur a dit que le 5e devait ouvrir un sondage dans la section bar de l'escadrille, sinon... Révélation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisedesbois Posté(e) le 15 mars 2022 Share Posté(e) le 15 mars 2022 La BAP (Jordanie) se prépare pour le Phénix: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 15 mars 2022 Share Posté(e) le 15 mars 2022 (modifié) La piste requise par le MRTT n est donc pas standard ? ou s agit il des annexes ? Modifié le 15 mars 2022 par Bechar06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 15 mars 2022 Share Posté(e) le 15 mars 2022 il y a une heure, Bechar06 a dit : La piste requise par le MRTT n est donc pas standard ? ou s agit il des annexes ? C'est un chantier d’élargissement du taxiway 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 15 mars 2022 Share Posté(e) le 15 mars 2022 il y a une heure, clem200 a dit : C'est un chantier d’élargissement du taxiway Sans abuser, Clem, si tu sais : les voies du train des A330 (10.68m ai-je lu, contre 5,7m pour un Boeing 707) ont besoin de ça, ou c'est pour mettre les réacteurs à l'abris des ingestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 15 mars 2022 Share Posté(e) le 15 mars 2022 il y a une heure, Hirondelle a dit : Sans abuser, Clem, si tu sais : les voies du train des A330 (10.68m ai-je lu, contre 5,7m pour un Boeing 707) ont besoin de ça, ou c'est pour mettre les réacteurs à l'abris des ingestions ? Je ne sais rien de plus que ce que trouveras ici : https://air.defense.gouv.fr/armee-de-lair-et-de-lespace/actualite/Chammal_travaux_elargissement_taxiway_pour_A330 https://air.defense.gouv.fr/armee-de-lair-et-de-lespace/actualite/chantier_envergure_Levant_A330_Phenix Perso je comprends que l'A330 est lourd et ne tourne pas court ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 15 mars 2022 Share Posté(e) le 15 mars 2022 Il y a 1 heure, Hirondelle a dit : Sans abuser, Clem, si tu sais : les voies du train des A330 (10.68m ai-je lu, contre 5,7m pour un Boeing 707) ont besoin de ça, ou c'est pour mettre les réacteurs à l'abris des ingestions ? On passe aussi de 40 à 60 m d'envergure. Il faut peut-être couper un arbre ou un panneau trop proche de la piste. Les 2 avions n'ont pas du tout les mêmes dimensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 16 mars 2022 Share Posté(e) le 16 mars 2022 En 1991 de tels travaux d'infrastructures furent réalisés à Mont de Marsan quand il fut question d'y accueillir des KC-10A Extender ... Finalement ce furent des KC-135 qui arrivèrent. Ces travaux d'élargissement des taxiways avaient pour but d'éviter les ingestions intempestives de "cochonneries" par les CF-6 des KC-10. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Scarabé Posté(e) le 23 mars 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 23 mars 2022 Voila Tir ASMP A 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 23 mars 2022 Share Posté(e) le 23 mars 2022 C’est assez impressionnant tout ça… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelkin Posté(e) le 23 mars 2022 Share Posté(e) le 23 mars 2022 Donc faut-il parler de missile ASMPAR maintenant ? Air-Sol Moyenne Portée Amélioré Rénové. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés