ippa Posté(e) le 5 novembre 2015 Share Posté(e) le 5 novembre 2015 HelloEn 2010 sortait un article repris partout comme quoi l'afghanistan avait pour 1000 milliards de ressources minières, cf par exemple http://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/201001/31/01-944850-1000-milliards-sous-le-sol-afghan.php mais on trouve cet article partout (souvent le même texte de bout en bout).Je me souviens à l'époque avoir lu des critiques sur la nature de ces découvertes, à grands coups de "serait" et en comptant toutes les réserves potentielles et non celles réellement exploitables.Ma mémoire me joue des tours ou pas ?++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 novembre 2015 Share Posté(e) le 5 novembre 2015 J'ai déjà entendu dire qu'il y aurait certaines ressources naturelles... mais rien de mirobolant. Mais on peut essayer de se dire que ce pays n'est pas si pourri que ça en rêvant sur d'hypothétiques ressources grandioses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 9 novembre 2015 Share Posté(e) le 9 novembre 2015 Il y a bien des mines exploiter par la Chine mais pour trouver exactement leur production.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés