Zalmox Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 J'ai pris avec tristesse l'initiative de créer ce fil.J'ai une pensée émue pour les victime et une haine sans limite contre les barbares assassins ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 (modifié) Ce bordel.Il se passe quoi ? (C'est le milieu de la journée chez moi, chaud d'accéder aux infos).Ce que BFM TV raconte, c'est les chiffres dithyrambiques à cause de l'incertitude ou c'est avéré ? Une pensée aux victimes, aux mauvais moment et au mauvais endroit, victime de la médiocrité de certains innommables. Modifié le 13 novembre 2015 par Daj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bp8rt Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 On ne sait rien de précis.De 4 à 7 sites d'attaques quasi simultanés. de 20 à 60 morts. Une prise d'otage en cours au Bataclan.Bref on n'aura de bilan que dans la journée de demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 (modifié) Ce bordel.Il se passe quoi ? (C'est le milieu de la journée chez moi, chaud d'accéder aux infos).Ce que BFM TV raconte, c'est les chiffres dithyrambiques à cause de l'incertitude ou c'est avéré ? Une pensée aux victimes, aux mauvais moment et au mauvais endroit, victime de la médiocrité de certains innommables.Plusieurs kamikaze au Stade de France, plusieurs fusillade dans la foule nombreuse dans les quartiers de "sortie du WE", et une grosse prise d'otage dans une salle de spectacle bondée ...On recense des attaques dans 7 endroits différent surement mené par deux ou trois groupe. A priori 3 kamikazes au stade, et 4 terros dans le 10e et le 11e. Modifié le 13 novembre 2015 par g4lly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 Le sujet ici: http://www.air-defense.net/forum/topic/18984-menaces-intérieures/?page=22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés