Henri K. Posté(e) le 4 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2020 Il y a 5 heures, Desty-N a dit : Désolé J'ai fait confiance au Point, et je n'ai fait que survoler ce sujet du forum. Le seul point positif, c'est que ça a éveillé mon intérêt pour l'industrie aéronautique chinoise. Je crois que je vais éplucher les fils du foruml sur le sujet. No problemo man, ma boutade est plus envers la "presse" et les "journalistes" de mes deux, comme d'habitude. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 Le 18/07/2020 à 18:47, Henri K. a dit : nouveau teasing Aubade de ce présumé futur bombardier furtif chinois, dans une vidéo de recrutement de l'APLA. (c'est de l'image de synthèse, il n'y a bien sûr aucune garantie que la forme cachée par les draps ressemble au produit final) vulgarisation par un site US (tendance pro-Trump) https://www.thedrive.com/the-war-zone/38577/first-official-rendering-of-chinas-h-20-stealth-bomber-emerges-in-glitzy-recruiting-video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Teenytoon Posté(e) le 27 octobre 2021 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 27 octobre 2021 Ils l’ont déjà enterré ? 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 Rumeurs de premier vol imminent pour le prochain bombardier stratégique chinois https://www.thedrive.com/the-war-zone/first-flight-for-chinas-h-20-stealth-bomber-could-be-imminent-report Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés