Henri K. Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 3 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 22 décembre 2020 Share Posté(e) le 22 décembre 2020 China’s Second Type 075 Landing Helicopter Dock Started Sea Trials Photos by Chinese ship potters show that China's second amphibious assault ship, a Landing Helicopter Dock (LHD) known as Type 075 has started sea trials. The vessel set sails this morning departing its pier at the Hudong Zhonghua Shipyard in Shanghai. https://www.navalnews.com/naval-news/2020/12/chinas-second-type-075-landing-helicopter-dock-started-sea-trials/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 29 décembre 2020 Share Posté(e) le 29 décembre 2020 China’s Third Type 075 LHD Taking Shape In Shanghai Photos by Chinese ship spotters show that China's third amphibious assault ship, a Landing Helicopter Dock (LHD) known as Type 075, is at an advanced stage of construction and will be ready for launch in early 2021. https://www.navalnews.com/naval-news/2020/12/chinas-third-type-075-lhd-taking-shape-in-shanghai/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 1 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 4 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 9 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 29 janvier 2021 Share Posté(e) le 29 janvier 2021 China Launches 3rd Type 075 LHD For The PLAN China's third amphibious assault ship, a Landing Helicopter Dock (LHD) known as Type 075, was launched in Shanghai today by Hudong Zhonghua shipyard. The vessel is intended for the People’s Liberation Army Navy (PLAN or Chinese Navy). ... The Hudong Zhonghua Shipyard in Shanghai already built the first two vessels in the class. The first Type 075 for the PLAN was launched in September 2019 and started sea trials in August 2020 while the second one was launched in April 2020 and started its sea trials in December 2020. This represents an impressive rate of one LHD launched every 6 months. https://www.navalnews.com/naval-news/2021/01/china-launches-3rd-type-075-lhd-for-the-plan/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 30 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 6 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 31 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulsar Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Quand je regarde le porte helico type 075, je suis surpris par les 2 angles completement droit de la plateforme de devant, contrastant avec les angles arrondis du porte avion à tremplin type 001 et 002. Le 3è porte avion à catapulte a 2 angles saillant sur la plateforme de devant, mais apparemment pas à 90° selon des images d'illustration. Pour quelles raisons ces differences d'angles sur la plateforme de devant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Il y a 7 heures, pulsar a dit : Quand je regarde le porte helico type 075, je suis surpris par les 2 angles completement droit de la plateforme de devant, contrastant avec les angles arrondis du porte avion à tremplin type 001 et 002. Le 3è porte avion à catapulte a 2 angles saillant sur la plateforme de devant, mais apparemment pas à 90° selon des images d'illustration. Pour quelles raisons ces differences d'angles sur la plateforme de devant ? Adoucissement des angles ; sans doute une problématique d’aérologie ( vortex) qu’on cherche plus à maitriser sur un PA qu’un LHD vu sensibilité des voilures fixes aux perturbations lors de leurs mouvements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant