zewhite Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 je ne sais pas s'il n'y a pas deja eu un post tire de ce site mais je le met quand meme: tout les materiels russes, air terre mer en video http://www.warfare.ru/?media=true Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 Intéressant! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitmoon Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 Excellent site dans lequel on trouve une mine d'information ;) Leur forum par contre dans lequel on peut lire que le T-90 est le meilleur blindé au monde devant l'abrams et ou le Leclerc n'est même pas dans le top 10 ca me laisse dubitatif ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 javais vue la meme chose sur un forum anglais, le leclerc arrivait 4em ou 5em position , il y toujour un peu de chauvinisme qui retntre en jeux dans les jugements . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Site très intéressant je le parcoure de temps en temps. Sur les forums russes le T-90 est le meilleur Sur les forums français le Leclercs est le meilleur Sur les forums us le'Abrams est le meilleur Sur les forums allemands le 2 A5 est le meilleur ... Je crois que chacun a sa part de fierté nationale :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts