zewhite Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 franchement ca fait de la peine a voir,snif http://www.amarcexperience.com/AMARCArticleF14TomcatDisposal.asp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aérohélico Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 Super tes photos zewhite ! Y a pas plus déprimant avant d'aller se coucher !! :cry: :cry: ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomcat Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 :cry: :cry: :cry: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Je leur avais pourtant bien dit de ne pas me l'envoyer en pièces détachées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webfabrice Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 On pourrait pas récupérer un Tomcat pour notre musée du Bourget au lieu de les ferrailler à coup de pelleteuse ? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GALIL10 Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 il va me manqué ce vieu tom :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris. Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 argh c'est un crime contre l'histoire aéronautique. :cry: :cry: :cry: devrait plutot mettre à mort la pelteuse qui a osé commettre ce crime. :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Un peu de rescpect pour les anciens !!! Rah il aurait du les mettre en attente dans le désert au lieu de les detruire, je suis sur que les USA en auront l'utilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris. Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 ils pourraient au moins les utiliser comme avion d'entrainement, enfin plutot de cible d'entrainement pour les pilotes et les servants de DCA. c'est gore, mais au moins ils ont une dernière mission plutot que de se faire férailler comme de vulgaires morceaux de feraille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 ils pourraient au moins les utiliser comme avion d'entrainement, enfin plutot de cible d'entrainement pour les pilotes et les servants de DCA. c'est gore, mais au moins ils ont une dernière mission plutot que de se faire férailler comme de vulgaires morceaux de feraille. Ou alors ils les transforment en ADAC/V et ils les refiles aux marines! :lol: :oops: Bon ben je :arrow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawakalna Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Ouais c'est moche :cry: Les avions de Top Gun :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aérohélico Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 C'est le triste sort de tous matériels militaire! Même si le Tomcat est une légende. Regardes nous avec notre Clémenceau, il a quand même été le fleuron de la Marine Nationale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 il reste bien des tomcat en Iran, je me trompe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 il reste bien des tomcat en Iran, je me trompe ? Il doit en rester une vingtaine en état de vol sur les 60 livrés là bas oui. @+, Arka Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 une belle image à mon goût d'un tomcat. Et une autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 une belle image à mon goût d'un tomcat. Dis moi cvs, tu ne l'aurais pas en plus grande ton image? elle est sympa! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 Dis moi cvs, tu ne l'aurais pas en plus grande ton image? elle est sympa! :lol: Comme la seconde photo ? Non désolé. J'aurais aimé aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 Non désolé. J'aurais aimé aussi. :cry: Snif! Tant pis! :cry: Merci quand même! ;) Le plus belle avion de tout les temps! Ps: on nous parle beaucoup sur d'autres topics des grandes capacités des mig-31 en BVR! Il vaut quoi le tomcat sur ce plan face au mig-31? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SgT_Todd Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 dsl je partage pas vaux opignion si la France faisai pareille avec son vieu matos on aurai peut etre avoir que du neuf mais bon on peu tjr rêver mdrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now