Philippe Top-Force Posté(e) le 29 juillet 2016 Share Posté(e) le 29 juillet 2016 Serge a fait explosé sa CB, il a craqué, il en a 2 dans ses garages 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ojs.Fisher Posté(e) le 29 juillet 2016 Share Posté(e) le 29 juillet 2016 2 hours ago, Philippe Top-Force said: Serge a fait explosé sa CB, il a craqué, il en a 2 dans ses garages Je suis le seul à plus voir les images que tu postes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Philippe Top-Force a dit : Serge a fait explosé sa CB, il a craqué, il en a 2 dans ses garages Hélas, il a dû s'en séparer, à contrecœur, le voisinage ayant déposé une plainte collective pour motif de pollution visuelle, le portique de levage lui servant à faire du détourellage et de la dépose de GMP trônant dans son jardin doit y être pour quelque chose. Modifié le 29 juillet 2016 par Sovngard 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimTR Posté(e) le 29 juillet 2016 Share Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 5 heures, Sovngard a dit : Hélas, il a dû s'en séparer, à contrecœur, le voisinage ayant déposé une plainte collective pour motif de pollution visuelle, le portique de levage lui servant à faire du détourellage et de la dépose de GMP trônant dans son jardin doit y être pour quelque chose. Franchement, je pense que rien que la tronche de la tourelle aura déclenché un déploiement du groupe d'intervention d'urgence du ministère de environnement. Une telle pollution visuelle ne s'arrête pas aux frontières elle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 juillet 2016 Share Posté(e) le 29 juillet 2016 Je me vois bien arrivé dans ma rue avec ce VCI ,sa aurait de l'effet surtout pendant que je fais un créneau entre 2 bagnoles Lol . Tient une superbe photo d'un Braddley . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 13 minutes, Gibbs le Cajun a dit : Je me vois bien arrivé dans ma rue avec ce VCI ,sa aurait de l'effet surtout pendant que je fais un créneau entre 2 bagnoles Lol . Ne parle pas de malheur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 29 juillet 2016 Share Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 14 minutes, Gibbs le Cajun a dit : Je me vois bien arrivé dans ma rue avec ce VCI ,sa aurait de l'effet surtout pendant que je fais un créneau entre 2 bagnoles Lol . Et en plus personne ne te grillera la priorité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 juillet 2016 Share Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 2 minutes, Sovngard a dit : Ne parle pas de malheur. Tient ,je pensais exactement à ce genre de manoeuvre chez une voisins très casse bonbon Lol . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 30 juillet 2016 Share Posté(e) le 30 juillet 2016 Le 29 juillet 2016 à 13:06, Philippe Top-Force a dit : Serge a fait explosé sa CB, il a craqué, il en a 2 dans ses garages Non. Non. Mon garage, c'est plutôt ça : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 20 février 2017 Share Posté(e) le 20 février 2017 Un article sur les calibres de canons automatiques : https://drive.google.com/file/d/0BzPeXs6C96kOTUhsY1RIbkw2bm8/view 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 Il y a 9 heures, Serge a dit : Un article sur les calibres de canons automatiques : https://drive.google.com/file/d/0BzPeXs6C96kOTUhsY1RIbkw2bm8/view Merci pour le lien. Très instructif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2017 Une photo de groupe : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 Attention pour le Puma sur la photo. Il s'agissait de l'ACV et non du SPz que l'on connaît maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 février 2017 Share Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) Voyage dans un CV90 suisse. Ça va plutôt à une belle allure. Je pense qu'il doit y avoir des chenilles spécifiques pour éviter de défoncer la route. Modifié le 28 février 2017 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 28 février 2017 Share Posté(e) le 28 février 2017 Ces chenilles ont des semelles en caoutchouc. Tant qu'il va tout droit, il n'y a pas de problème. D'autant qu'il a une faible pression au sol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi Pépite Posté(e) le 16 mars 2017 Share Posté(e) le 16 mars 2017 (modifié) Pour les intéressés voilà un youtubeur anglophone qui fait des vidéos gaming sur des jeux de stratégie mais aussi des tours d'horizon sur des matériels militaire, et en particulier un joli récapitulatif sur le Puma :) Modifié le 16 mars 2017 par Papi Pépite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 juillet 2017 Share Posté(e) le 4 juillet 2017 Orbital ATK Demonstrates BUSHMASTER Flexibility http://www.monch.com/mpg/news/14-land/1784-bushmaster2.html https://www.youtube.com/watch?time_continue=12&v=4UolMYY7QaA 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 22 juillet 2017 Share Posté(e) le 22 juillet 2017 Le 04/07/2017 à 13:10, Philippe Top-Force a dit : Orbital ATK Demonstrates BUSHMASTER Flexibility http://www.monch.com/mpg/news/14-land/1784-bushmaster2.html https://www.youtube.com/watch?time_continue=12&v=4UolMYY7QaA Il s'amuse comme un petit fou le Papy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 31 juillet 2017 Share Posté(e) le 31 juillet 2017 Je sors du lourd, qui va plaire à @Rescator et @Serge VCI lourd Namer, canon 30 mm, APS Trophy. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Born to sail Posté(e) le 31 juillet 2017 Share Posté(e) le 31 juillet 2017 Un truc que je ne comprends pas ! nous sommes les seuls a s'équiper d'un VCI en 25mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehari Posté(e) le 31 juillet 2017 Share Posté(e) le 31 juillet 2017 2 hours ago, Born to sail said: Un truc que je ne comprends pas ! nous sommes les seuls a s'équiper d'un VCI en 25mm ? Non. Les US ont des 25mm sur leurs Bradley et les LAV-25, les australiens en ont sur ASLAV, les Canadiens sur LAV-III. Singapour en a sur les Bionix originaux, ainsi que l'Espagne (VEC-M1), la Roumanie (MLI-84M) et le Japon (Type 87 ARV) et l'Italie (Freccia and Dardo), pour ceux auxquels je pense. Cependant, je crois que la France est le dernier pays à avoir introduit un IFV avec un canon de 25mm. Il y a aussi tout ceux qui l'utilisent aussi en artillerie navale secondaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotai Posté(e) le 31 juillet 2017 Share Posté(e) le 31 juillet 2017 Les USA ont commencé à mettre du 30mm sur les bradley... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehari Posté(e) le 1 août 2017 Share Posté(e) le 1 août 2017 7 hours ago, kotai said: Les USA ont commencé à mettre du 30mm sur les bradley... Ainsi que leurs Strykers. Ils n'empêche que pour l'instant, la majorité d'entre eux tire du 25mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 1 août 2017 Share Posté(e) le 1 août 2017 Le 31/07/2017 à 21:05, Born to sail a dit : Un truc que je ne comprends pas ! nous sommes les seuls a s'équiper d'un VCI en 25mm ? Le 25 mm est suffisant pour traiter la plupart des menaces. Et bientôt on aura du 40CTA sur les Jaguars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 août 2017 Share Posté(e) le 1 août 2017 5 minutes ago, Scarabé said: Le 25 mm est suffisant pour traiter la plupart des menaces. Et bientôt on aura du 40CTA sur les Jaguars C'est un VCI le Jaguar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés