Seal Posté(e) le 5 janvier 2016 Share Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonjour cher(e)s membres, Je ne sais pas si un tel sujet a été ouvert sur le forum, je ne l'ai pas trouvé, désolé si il est en activité. Je voudrais l'avis des "experts" du forum en identification de Chars de la Seconde Guerre Mondiale. Sur ce lien, on peut voir un Char Allemand sorti de la vase. Je voudrais confirmation, c'est bien un T-34 Russe capturé et re-badgé par l'Armée Allemand ? Lien : http://www.ayoye.com/images/un-gamin-remarque-quelque-chose-dans-un-lac-les-habitants-ne-s-attendent-pas-a-sortir-ca-de-l-eau/ Merci pour vos réponses. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 5 janvier 2016 Share Posté(e) le 5 janvier 2016 c'est bien un T-34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2016 Merci, j'avais un doute, mais confirmation par ses chenilles et galets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 7 janvier 2016 Share Posté(e) le 7 janvier 2016 Les allemands ont souvent ré-utilisé à leur profit des T34 capturés : Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imposerlaforce Posté(e) le 10 janvier 2016 Share Posté(e) le 10 janvier 2016 C'est bien un t 34/76 de récupération allemande modele 1942 je crois par le tourelleau de chef de char, les allemands en ont récupéré des centaines qu'ils ont réutilisés repeints avec de grosses balkenkreuz partout pour éviter toutes méprises alliés :) il a l'air intact les roues à bandage caoutchouc sont bien conservées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés