charcot84 Posté(e) le 9 janvier 2016 Share Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce forum dont j'apprécie déjà le contenu et certains intervenants pour leur technicité. J'ai 49 ans et suis un grand fan de tout ce qui vole avec une cocarde. Chauvin, j'apprécie surtout les cocardes Françaises et particulièrement le M2000 que j'ai vu arrivé en 1984 à Dijon où je faisais mes études et que je vois aujourd'hui presque tous les jours à Orange. J'habite en effet entre la BA 115 et le PLan de Dieu (pour les connaisseurs une ex base allemande qui sert pour les entraînements hivernaux de la PAF et les hélicos). Une de mes passions est la photographie....des aéronefs. A l'occasion, j'agrèmenterai mes posts futurs de photos pour illustrer mes propos ou parachever ceux des autres ! Bien cordialement Richard 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Share Posté(e) le 9 janvier 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 janvier 2016 Share Posté(e) le 9 janvier 2016 Bienvenu à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 9 janvier 2016 Share Posté(e) le 9 janvier 2016 Sois le bienvenu dans notre village virtuel de fadas, parfois un peu fondus même, des questions et matériels de Défense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 10 janvier 2016 Share Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 10 janvier 2016 Share Posté(e) le 10 janvier 2016 Un ex Dijonnais dans les rangs ! Je me sentirai moins seul. Et en plus qui est tombé amoureux du 2000 qui comme moi l'a vu arrivé en 1984. Bienvenu Charcot84 Le verre dans la main gauce.. La main droite sur le coeur... Le pouce pour le couvercle... L'index pour la détente... Le majeur pour ces dames... L'annulaire pour tenir le verre... Le petit doigt pour la distinction... A nos femmes... A nos chevaux... A nos escaliers... Et à ceux qui les montent... A nos avions... A ceux qui les démontent... A nos bretelles... A ceux qui les remontent... A nos échelles... A ceux qui les descendent... Au très grand et très prestigieux Groupe de Chasse 1/2 Cigognes... Au cul le 2 ! ... Toasts à volonté mais pas trop, car Le but est quand même de boire... Et à la Chasse ! ... Bordel ! ... Et mort aux cons !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charcot84 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2016 Merci pour ce sympathique accueil et notamment ce toast que tous les escadrons de chasse connaissent...avec quelques variantes. Etant proche de la BA 115, cette même maxime était reprise en son temps par le 1/5 qui concluait par un :" au c... la 12". saine émulation que j'apprécie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés