pinpon42100 Posté(e) le 16 janvier 2016 Share Posté(e) le 16 janvier 2016 (modifié) Bonjour, comme mon pseudo l'indique je suis du 42, plus exactement Saint Etienne, originaire de Roanne et ayant un passé lié de près à l'armement. Ce n'est plus le cas aujourd'hui mais la passion demeure, voir même se développe encore plus. Et j'étais déjà présent sur ce forum par le passé. Modifié le 16 janvier 2016 par pinpon42100 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 janvier 2016 Share Posté(e) le 16 janvier 2016 Il y a 3 heures, pinpon42100 a dit : Bonjour, comme mon pseudo l'indique je suis du 42, plus exactement Saint Etienne, originaire de Roanne et ayant un passé lié de près à l'armement. Ce n'est plus le cas aujourd'hui mais la passion demeure, voir même se développe encore plus. Et j'étais déjà présent sur ce forum par le passé. RE la bienvenu sur le forum ,je me souviens bien de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 17 janvier 2016 Share Posté(e) le 17 janvier 2016 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 17 janvier 2016 Share Posté(e) le 17 janvier 2016 bienvenu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés