pinpon42100 Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 (edited) Bonjour, comme mon pseudo l'indique je suis du 42, plus exactement Saint Etienne, originaire de Roanne et ayant un passé lié de près à l'armement. Ce n'est plus le cas aujourd'hui mais la passion demeure, voir même se développe encore plus. Et j'étais déjà présent sur ce forum par le passé. Edited January 16, 2016 by pinpon42100 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Il y a 3 heures, pinpon42100 a dit : Bonjour, comme mon pseudo l'indique je suis du 42, plus exactement Saint Etienne, originaire de Roanne et ayant un passé lié de près à l'armement. Ce n'est plus le cas aujourd'hui mais la passion demeure, voir même se développe encore plus. Et j'étais déjà présent sur ce forum par le passé. RE la bienvenu sur le forum ,je me souviens bien de toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Link to comment Share on other sites More sharing options...
zx Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 bienvenu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now