Sylvain Posté(e) le 21 janvier 2016 Share Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour a tous. Passionné depuis plusieurs années d'aviation et de spatiale, je suis un fidèle lecteur de ce forum. J ai décidé de m'inscrire pour participer aux discussions et échanger avec vous. J' ai 39 ans, je travail l'informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 21 janvier 2016 Share Posté(e) le 21 janvier 2016 Crom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 janvier 2016 Share Posté(e) le 21 janvier 2016 bienvenu à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 21 janvier 2016 Share Posté(e) le 21 janvier 2016 Sylvain bienvenue a bord welcome home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 21 janvier 2016 Share Posté(e) le 21 janvier 2016 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 21 janvier 2016 Share Posté(e) le 21 janvier 2016 Herzlich Wilkommen ! (pour changer un peu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Share Posté(e) le 21 janvier 2016 Il y a 10 heures, Sylvain a dit : Bonjour a tous. Passionné depuis plusieurs années d'aviation et de spatiale, je suis un fidèle lecteur de ce forum. J ai décidé de m'inscrire pour participer aux discussions et échanger avec vous. J' ai 39 ans, je travail l'informatique. Bienvenu parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 28 janvier 2016 Share Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés