Hastatus Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 (edited) Bonjour à tous, Hastatus étudiant de 25 ans, petit nouveau dans le monde passionnant des armées et de l'histoire militaire, je m'intéresse principalement à la seconde guerre mondiale et au moyen orient contemporain. C'est un régal de vous lire, vous êtes le meilleur forum du genre sur l'internet francophone, j'espère être à la hauteur de la rigueur et de la qualité de vos débats. Edited January 22, 2016 by Hastatus 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBP Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Bienvenue !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogue0 Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Il y a 5 heures, Hastatus a dit : Bonjour à tous, Hastatus étudiant de 25 ans, petit nouveau dans le monde passionnant des armées et de l'histoire militaire, je m'intéresse principalement à la seconde guerre mondiale et au moyen orient contemporain. C'est un régal de vous lire, vous êtes le meilleur forum du genre sur l'internet francophone, j'espère être à la hauteur de la rigueur et de la qualité de vos débats. bienvenue à bord Link to comment Share on other sites More sharing options...
prof.566 Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 sursum corda! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bienvenu bord . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Link to comment Share on other sites More sharing options...
loki Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Bienvenu sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delbareth Posted September 3, 2024 Share Posted September 3, 2024 Bienvenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick Posted September 3, 2024 Share Posted September 3, 2024 Le 22/01/2016 à 17:12, Hastatus a dit : Bonjour à tous, Hastatus étudiant de 25 ans, petit nouveau dans le monde passionnant des armées et de l'histoire militaire, je m'intéresse principalement à la seconde guerre mondiale et au moyen orient contemporain. C'est un régal de vous lire, vous êtes le meilleur forum du genre sur l'internet francophone, j'espère être à la hauteur de la rigueur et de la qualité de vos débats. 25 ans et des qualités rédactionnelles. Bienvenue. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titus K Posted September 3, 2024 Share Posted September 3, 2024 Il y a 2 heures, Patrick a dit : 25 ans et des qualités rédactionnelles. On aimerait tous avoir 25 éternellement, mais pour Hastatus comme pour nous tous ca n'est pas possible. Citation Le 22/01/2016 à 17:12, Hastatus a dit : 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted September 3, 2024 Share Posted September 3, 2024 il y a 36 minutes, Titus K a dit : On aimerait tous avoir 25 éternellement, mais pour Hastatus comme pour nous tous ca n'est pas possible. Bien sur que si ... après les changement de genre sur simple déclaration en mairie, demain les changements d'age, et les changement d'espèce. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted September 3, 2024 Share Posted September 3, 2024 Il y a 6 heures, Delbareth a dit : Bienvenu ! Mais pourquoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick Posted September 4, 2024 Share Posted September 4, 2024 Il y a 10 heures, Titus K a dit : On aimerait tous avoir 25 éternellement, mais pour Hastatus comme pour nous tous ca n'est pas possible. Oh misère... J'ai vu un de ses messages, ne le connaissant pas j'ai pensé que c'était un nouveau, là je vois le récent "bienvenue" de Delbareth sans réaliser qu'en fait il déterre un topic, et j'enquille sans avoir lu les dates... 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delbareth Posted September 4, 2024 Share Posted September 4, 2024 il y a 30 minutes, Patrick a dit : Oh misère... J'ai vu un de ses messages, ne le connaissant pas j'ai pensé que c'était un nouveau, là je vois le récent "bienvenue" de Delbareth sans réaliser qu'en fait il déterre un topic, et j'enquille sans avoir lu les dates... Oui je suis un peu lent à donner ma confiance et à souhaiter la bienvenue aux gens... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted September 4, 2024 Share Posted September 4, 2024 Il est mort depuis non ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick Posted September 4, 2024 Share Posted September 4, 2024 il y a 1 minute, pascal a dit : Il est mort depuis non ? Mais non il vient de poster! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now