Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

présentation

Hastatus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Hastatus étudiant de 25 ans, petit nouveau dans le monde passionnant des armées et de l'histoire militaire, je m'intéresse principalement à la seconde guerre mondiale et au moyen orient contemporain.

C'est un régal de vous lire, vous êtes le meilleur forum du genre sur l'internet francophone, j'espère être à la hauteur de la rigueur et de la qualité de vos débats.

Edited by Hastatus
  • Upvote 3

Il y a 5 heures, Hastatus a dit :

Bonjour à tous,

Hastatus étudiant de 25 ans, petit nouveau dans le monde passionnant des armées et de l'histoire militaire, je m'intéresse principalement à la seconde guerre mondiale et au moyen orient contemporain.

C'est un régal de vous lire, vous êtes le meilleur forum du genre sur l'internet francophone, j'espère être à la hauteur de la rigueur et de la qualité de vos débats.

bienvenue à bord :laugh:

• 8 years later...
Le 22/01/2016 à 17:12, Hastatus a dit :

Bonjour à tous,

25 ans et des qualités rédactionnelles.

Bienvenue.

• Thanks 1

il y a 36 minutes, Titus K a dit :

On aimerait tous avoir 25 éternellement, mais pour Hastatus comme pour nous tous ca n'est pas possible. :tongue: 

Bien sur que si ... après  les changement de genre sur simple déclaration en mairie, demain les changements d'age, et les changement d'espèce.

• Haha 2

Il y a 10 heures, Titus K a dit :

On aimerait tous avoir 25 éternellement, mais pour Hastatus comme pour nous tous ca n'est pas possible. :tongue: 

Oh misère... :wacko:

J'ai vu un de ses messages, ne le connaissant pas j'ai pensé que c'était un nouveau, là je vois le récent "bienvenue" de Delbareth sans réaliser qu'en fait il déterre un topic, et j'enquille sans avoir lu les dates... :sleep:

• Haha 1
  • Upvote 1

il y a 30 minutes, Patrick a dit :

Oh misère... :wacko:

J'ai vu un de ses messages, ne le connaissant pas j'ai pensé que c'était un nouveau, là je vois le récent "bienvenue" de Delbareth sans réaliser qu'en fait il déterre un topic, et j'enquille sans avoir lu les dates... :sleep:

Oui je suis un peu lent à donner ma confiance et à souhaiter la bienvenue aux gens...

• Haha 3

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Member Statistics

6,158
    Total Members
    4,678
    Most Online
    Paris_est_magic_2
    Newest Member
    Paris_est_magic_2