ascromis Posté(e) le 27 janvier 2016 Share Posté(e) le 27 janvier 2016 Je me permets de créer ce sujet, En effet, concernant les quizz sur le matériel militaire dépourvu de blindages, on est un peu dépourvu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 29 janvier 2016 Share Posté(e) le 29 janvier 2016 Camion plateau grue Renault 4x4 kerax 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 4 minutes, Scarabé a dit : Camion plateau grue Renault 4x4 kerax Bonne réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 mars 2016 Share Posté(e) le 24 mars 2016 Mercedes G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 mars 2016 Share Posté(e) le 24 mars 2016 3 minutes ago, Kiriyama said: Mercedes G A mon avis la question pour sur le systeme optronique embarqué sur le plateau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2016 Le 23/03/2016 à 15:38, g4lly a dit : A mon avis la question pour sur le systeme optronique embarqué sur le plateau L'idée m'avait en effet traversé l'esprit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 3 juillet 2016 Share Posté(e) le 3 juillet 2016 Ah ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reizzi Posté(e) le 17 juillet 2016 Share Posté(e) le 17 juillet 2016 (modifié) @Boule75 : peut on connaitre l'origine de cette photo ? ou du moins avoir plus d'infos sur cette maquette de VAB utilisé lors de la descente infernale 2016 à Bourges ? Merci Modifié le 17 juillet 2016 par reizzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2016 Le 03/07/2016 à 14:45, Boule75 a dit : Ah ! ? Caisse à savon pour la prochaine Red Bull race ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 17 juillet 2016 Share Posté(e) le 17 juillet 2016 Il y a 13 heures, reizzi a dit : @Boule75 : peut on connaitre l'origine de cette photo ? ou du moins avoir plus d'infos sur cette maquette de VAB utilisé lors de la descente infernale 2016 à Bourges ? Merci Désolé : je ne sais que ça. C'était voici quelques semaines et ça m'a semblé anachronique à souhait. Véhicule électrique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reizzi Posté(e) le 18 juillet 2016 Share Posté(e) le 18 juillet 2016 Merci pour la précision. Je vais essayer de chercher sur le net alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 18 juillet 2016 Share Posté(e) le 18 juillet 2016 Il y a 4 heures, reizzi a dit : Merci pour la précision. Je vais essayer de chercher sur le net alors. Ca sent le véhicule monté sur leur temps libre par les gens de la DGA de Bourges (s'il y en a à la "Pyrotechnique" comme ils disent) avec un bout de sponsoring de la part de l'institution. En profitent-ils pour tester des batterie ? Est-ce le projet d'apprentis, de stagiaire, d'une association rattachée à la DGA ? Pas d'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reizzi Posté(e) le 19 juillet 2016 Share Posté(e) le 19 juillet 2016 Qui dit "Descente Infernale" dit véhicule motorisé à la seule force des bras et gravité - pas de batterie - donc pas de test , mais plutôt des fans ! Au Classement final : le dossard 33 de la "DGA ROQUETTE" fini à la 19° place ( 93 équipages en course ) avec un temps de 37.939 et un écart de 6.138 avec le premier. La photo semble avoir été prise le 24 juin à l'occasion de la journée dédiée aux vérifications techniques par CTA Gallet pour La Descente Infernale au Bouygues Telecom Village Paddock. La team DGA ROCKET => In action : Suivi de près par la 41°Compagnie : Mais je m'attendais plus à un article sur le Rapace 1 : LOL :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2016 Qui a une âme d'interprétateur photo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 juillet 2016 Share Posté(e) le 25 juillet 2016 Oerlikon GDF-005 droite le tracteur je sais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 10 minutes, g4lly a dit : Oerlikon GDF-005 Bonne réponse !!! Si tu n'es pas trop vieux pour ça, une carrière d'IP te tends les bras. Allez une autre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 juillet 2016 Share Posté(e) le 26 juillet 2016 P4 Aspic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2016 Il y a 7 heures, g4lly a dit : P4 Aspic Yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2017 Attention quatre réponses sont attendues.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 16 janvier 2017 Share Posté(e) le 16 janvier 2017 CROTALE NG MK3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 16 janvier 2017 Share Posté(e) le 16 janvier 2017 Berlingo, Kangoo, Kerax, Midlum , ça fait 4 Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2017 Il y a 12 heures, Scarabé a dit : CROTALE NG MK3 Oui il y est il y a 42 minutes, Clairon a dit : Berlingo, Kangoo, Kerax, Midlum , ça fait 4 Clairon Pas de Midlum, et le Kangoo du petit vieux ne comptait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2017 Allez plus dur.... Le rôle de l'engin SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés