max Posté(e) le 21 janvier 2017 Share Posté(e) le 21 janvier 2017 @fusilier, c'est ta partie ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 21 janvier 2017 Share Posté(e) le 21 janvier 2017 Il y a 3 heures, ascromis a dit : Allez plus dur.... Le rôle de l'engin SVP. Allez, j'essaye : déploiement de réseaux électrique / de données pour aménagement de pistes d'aviation, pour les rendre "moins sommaires". Ou pour l'installation de systèmes lourds de défense anti-aérienne ou de guet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2017 Il y a 8 heures, Boule75 a dit : Allez, j'essaye : déploiement de réseaux électrique / de données pour aménagement de pistes d'aviation, pour les rendre "moins sommaires". Ou pour l'installation de systèmes lourds de défense anti-aérienne ou de guet. C'était bien essayé mais non..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 22 janvier 2017 Share Posté(e) le 22 janvier 2017 Plage, mer, vagues, sable, cordage, bobines, bouée de mouillage ou part-battage, balisage.... mais ou est Fusilier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 22 janvier 2017 Share Posté(e) le 22 janvier 2017 Le 25 RG de l'air ont pleins d'engins un peu bizarre par contre je ne vois pas du tout la fonction de celui la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 22 janvier 2017 Share Posté(e) le 22 janvier 2017 Il y a 10 heures, max a dit : Plage, mer, vagues, sable, cordage, bobines, bouée de mouillage ou part-battage, balisage.... mais ou est Fusilier ? J'avoue que je ne vois pas... C'est vrai que ça pourrait être un engin de l'IM espagnole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 22 janvier 2017 Share Posté(e) le 22 janvier 2017 Le véhicule à droite est clairement une P4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 22 janvier 2017 Share Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 12 minutes, max a dit : Le véhicule à droite est clairement une P4... Ca peut être sur une plage du Liban , par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 22 janvier 2017 Share Posté(e) le 22 janvier 2017 C'est un Brimont Brutt de l'AdA. Présence de la Mer > Peut-être Biscarosse, et un véhicule de test quelconque, ou bien d'envoi de ballons sonde, un truc du genre. Clairon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2017 Il y a 8 heures, Clairon a dit : C'est un Brimont Brutt de l'AdA. Exact Il y a 8 heures, Clairon a dit : Présence de la Mer > Peut-être Biscarosse Encore exact ! Brimont 4x4 servant à récupérer les cibles tractées SECAPEM larguées sur la plage après les créneaux de tir: On peut distinguer un filet de tension plié dans la benne à l'arrière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 23 janvier 2017 Share Posté(e) le 23 janvier 2017 Connaissais pas cette marque de 4x4, en cherchant ça m'a permis de découvrir un autre illustre inconnu le BREMACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 27 janvier 2017 Share Posté(e) le 27 janvier 2017 La voiture et le régiment qui a aussi une spécialité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2017 Un "Technical" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 28 janvier 2017 Share Posté(e) le 28 janvier 2017 C'est un Mitsu LS200 du début 2000's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 28 janvier 2017 Share Posté(e) le 28 janvier 2017 Il y a 9 heures, ascromis a dit : Un "Technical" ? Oui c'est un des Technical d'instruction du 31 RG qui est régiment cadre pour toute l'armée de terre pour la fouille opérationnel. C'est aussi lui qui expérimente les robots et met en place les techniques d'interventions. Ils ont aussi un groupe d'intervention en zone polluer Avec un labo d'analyse mobile. ( Il est même envisagé de faire basculer cette section de se RG dans le GAOS Groupe d'appui aux opérations spéciales ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) Le 17/03/2017 à 02:04, ascromis a dit : Toujours pas de réponses ? Oui je sais ça peut paraître lourd, mais vu que certain dans le quizz "weapons recognition" font de la relance, pourquoi pas moi ? Cet engin a pourtant été la cause principale d'une certaine crise dans les années 80 en Europe. Modifié le 14 avril 2017 par ascromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 avril 2017 Share Posté(e) le 14 avril 2017 SS-20 vs Pershing 2 ? le machin est trop petit non? Ca peut etre que le tomahawk sol sol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) il y a 2 minutes, g4lly a dit : Ca peut etre que le tomahawk sol sol? Yes Modifié le 14 avril 2017 par ascromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 avril 2017 Share Posté(e) le 14 avril 2017 1 minute ago, ascromis said: Et pourquoi pas ? Parce que j'essayer de trouver le non du TEL des BGM-109 ... mais le machin n'a pas de non précis en fait. https://en.wikipedia.org/wiki/BGM-109G_Ground_Launched_Cruise_Missile En fait le truc est tôlé ... plus bâché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 5 minutes, g4lly a dit : Parce que j'essayer de trouver le non du TEL des BGM-109 ... mais le machin n'a pas de non précis en fait. En fait si..... C'était un TEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 15 septembre 2017 Share Posté(e) le 15 septembre 2017 il y a 13 minutes, ascromis a dit : Au SAHEL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2017 à l’instant, Bechar06 a dit : Au SAHEL ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 16 septembre 2017 Share Posté(e) le 16 septembre 2017 Y a un "Traffic" blanc qui doit servir a l'interception de communication ou au brouillage en métropole... A gauche c'est la cabine d'un TRM 10000 avec un gros shelter dessus, ca ressemble au shelter gonio mais c'est autre chose parce que c'est des antennes fouet et pas des antennes rondes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés